Réserver un hôtel sans carte de crédit
coolliving
Bonus gratuit : Comment dépasser les 100 000 euros de loyer (Top 60 des conseils)
Réserver un hôtel sans carte de crédit est devenu un problème courant pour de nombreux voyageurs qui souhaitent éviter les risques de fraude ou conserver leur discrétion.
À mesure que les technologies de paiement évoluent et que les problèmes de sécurité augmentent, plusieurs alternatives sûres et pratiques sont désormais disponibles.
Découvrez les meilleures options pour des réservations d’hôtel faciles et sécurisées sans avoir besoin de carte de crédit.
Pour réserver un hôtel sans carte de crédit, choisissez un hôtel qui accepte le paiement à l’arrivée. Certains hôtels acceptent les virements bancaires, PayPal ou les cartes prépayées. Faites attention à ces options lors de la réservation en ligne.
Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Table des matières
ToggleComment réserver un hôtel sans carte bancaire ?
Vous vous demandez pourquoi les hôtels exigent des informations sur la carte de crédit ?
C’est simple : vous voulez avoir la garantie que la facture sera payée en cas d’annulation au dernier moment ou de ne jamais vous présenter à la réception.
Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à l’heure convenue, des frais supplémentaires pourront même vous être facturés. C’est une autre raison cachée pour laquelle les hôtels aiment récupérer votre carte de crédit.
Certains hôtels préautorisent votre carte de crédit quelques jours avant votre arrivée.
Vous voulez vous assurer que vos informations bancaires sont authentiques.
Cela vous donne la garantie qu’il y aura sur votre compte un montant au moins égal au prix d’une chambre pour une nuit.
Sachez que si vous réservez avec une garantie bancaire vous aurez à tout moment un accès libre à votre chambre.
Les coordonnées bancaires garantissant la réservation, vous pourrez alors choisir librement le mode de paiement, que ce soit :
- Vérifier,
- avec carte de crédit,
- par chèque vacances,
- ou par paiement anticipé.
Un dépôt est souvent demandé pour certaines offres promotionnelles.
Vous pouvez régler le montant restant de votre facture pendant votre séjour ou peu avant votre départ.
« L’avantage de réserver un hôtel sans carte bancaire, c’est qu’on ne laisse aucune trace. C’est également une option sécurisée dans le sens où vous ne risquez pas de perdre des informations personnelles. » – Jimmy D.
Comment réserver sans carte bancaire : Le cas Expedia
L’agence de voyages mondiale a attendu un certain temps avant d’introduire PayPal comme mode de paiement.
Mais aujourd’hui, les clients peuvent choisir entre des cartes de crédit, des cartes de débit et Pay Pal.
Le processus est simple : il vous suffit de le faire Trouvez votre hôtel et laissez Expedia vous aider tout au long du processus de paiement.
La méthode par défaut consiste à utiliser des cartes de crédit ou de débit.
Cependant, vous pouvez passer à PayPal pour avoir la possibilité de réserver un hôtel sans carte de crédit.
Dès que vous cliquez sur le bouton « Réserver maintenant », la fenêtre PayPal s’ouvrira et vous demandera de saisir vos informations de connexion et de confirmer la transaction.
Cela s’applique également à tous les autres produits et services proposés par Expedia, tels que la location de voitures ou la réservation de vols.
Étant donné que le site vend presque tout dans le domaine des loisirs et des voyages (c’est ce qu’on appelle un site intégré), c’est une excellente option pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de carte de crédit.
Réservez avec Booking sans carte de crédit
Booking.com est l’un des géants de la location saisonnière qui vous permet de payer votre location de vacances avec PayPal.
« Selon une étude de Booking.com, environ 30 % des utilisateurs préfèrent les modes de paiement alternatifs tels que PayPal pour leurs réservations d’hôtel. »
Dans l’ensemble, il offre le même service qu’Expedia.
Mais il y a une différence : contrairement à Expedia, où vous pouvez payer tous les hôtels avec PayPal, certains hôtels sur Booking.com ne peuvent être payés que par carte.
Bien sûr, c’est un peu aléatoire. Mais au moins Booking.com a trouvé une solution qui vous permet de le faire Sélectionnez uniquement les offres qui autorisent PayPal.
Pour aller encore plus loin : Vous hésitez entre Airbnb ou Booking ? Ce comparatif va vous aider ! Et Commissions Airbnb
Instructions ?
Autre option sur Booking.com pour ne pas utiliser de carte bancaire : vous pouvez Choisissez un hébergement où vous payez le loyer directement à votre arrivée.
Dans ce cas aucun paiement en ligne ne sera effectué.
Dernière minute
L’Extranet de Booking.com est l’interface grâce à laquelle les hôtels et les hébergeurs privés gèrent au quotidien leurs locations.
Le Booking.com Opportunity Center permet aux hôtes d’accepter des réservations de dernière minute sans carte de crédit, avec trois options différentes :
- Réservations de dernière minute en journée (9h à 16h)
- Réservations le jour même à partir de 16h00
- Réservations pour le lendemain (que Booking considère également comme de dernière minute)
Il suffit ensuite de modifier le mode de paiement du client pour intégrer cette option.
En fait, les annulations de dernière minute sont beaucoup moins fréquentes, c’est pourquoi de nombreux propriétaires sont prêts à prendre ce risque.
Hotels.com sans payer avec une carte bancaire
Techniquement, Hotels.com fait partie du réseau Expedia et est l’un des plus grands sites de réservation d’hôtels en ligne.
Et c’est aussi un OTA, agence de tourisme en ligne, Celui-ci vous permet de louer un hôtel sans carte de crédit et accepte donc non seulement les cartes de crédit mais aussi PayPal et, dans certains cas, d’autres modes de paiement.
Hotels.com vous offre la possibilité de payer par carte de crédit ou de débit, par PayPal et encore plus surprenant par carte cadeau.
Près de 40 % des réservations quotidiennes sont effectuées sans carte de crédit, privilégiant le paiement en espèces ou via des applications mobiles comme PayPal.
Bien sûr, ce dernier doit également être payé (et l’argent liquide n’est pas une option), mais c’est comme ça. une façon élégante de réserver sans carte de crédit en France (les chèques cadeaux ne sont pas valables à l’international).
Vous pouvez également demander à quelqu’un d’autre d’acheter la carte et de réserver ensuite votre nuit à l’hôtel.
Hôtels en ligne proposer des options de paiement alternatives
Les agences de voyages en ligne proposent souvent un moyen alternatif d’éviter de payer votre séjour avec une carte de crédit.
La plupart d’entre eux proposent au moins un mode de paiement supplémentaire.
Nous avons consulté ces trois principales plateformes de réservation en ligne pour vous garantir des vacances sereines.
« Une réservation sans carte bancaire ne prend que 3 minutes et peut être réalisée en quelques clics. A votre arrivée à l’hôtel, il vous suffit d’indiquer que vous avez une réservation. L’hôtelier ne vous demandera que le nom que vous avez indiqué lors de la réservation, mais à aucun moment votre pièce d’identité ou un numéro de carte bancaire. Vous n’avez qu’à payer en espèces. » – Jeanne F.
Services bancaires Alternatives aux cartes de crédit
Il peut encore y avoir des hôtels et des sociétés de location courte durée qui prennent les réservations par téléphone et vous permettent de payer en espèces à votre arrivée.
Mais ce n’est pas la règle générale.
Ainsi, si vous souhaitez disposer d’un choix relativement large de logements meublés, vous aurez probablement besoin d’une forme de paiement électronique.
Pas nécessairement une carte de crédit, mais au moins un compte bancaire. C’est la base de presque toutes les solutions que nous pouvons vous proposer.
Virement
Transférer de l’argent directement de votre compte vers le compte bancaire de l’hôte est possible une méthode qui n’est pas très courantemais disponible dans tous les pays.
Dans certains cas, vous pouvez même effectuer une réservation par téléphone ou par e-mail.
L’hôtel vous communiquera ses coordonnées bancaires et vous proposera de payer la réservation à l’avance.
Prélèvement automatique
C’est une autre option proposée par certains hôtels et agences de voyages en ligne.
Au lieu d’envoyer de l’argent à l’hôtel ou à la plateforme de réservation comme un virement bancaire, vous leur permettez de déduire le montant de votre compte.
Seuls les grands acteurs du secteur touristique peuvent se permettre de telles transactions. Ceux qui peuvent peut se permettre de perdre beaucoup d’argent en réservations.
En fait, l’arnaque la plus courante en matière de location de vacances consiste à contester un prélèvement automatique auprès de votre banque. Celui-ci ne peut refuser le remboursement au demandeur…
Paiement par chèque
Cette méthode est de moins en moins utilisée par les centres hôteliers, mais dans certains établissements il est possible de faire la réservation et de payer à l’avance par chèque.
En effet, le nombre de chèques impayés est en constante augmentation. D’autant qu’un litige de chèque peut survenir plusieurs semaines après la réservation.
Après avoir réservé par téléphone ou par email, l’hôtel ou le meublé vous enverra les coordonnées que vous devrez indiquer sur le chèque.
PayPal ou Stripe
Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas payer votre séjour à l’hôtel avec une carte de crédit, cette méthode est faite pour vous : PayPal ou Stripe.
Ils existent aujourd’hui De nombreuses agences de voyages en ligne acceptent PayPal comme moyen de paiement, et de plus en plus de gens connaissent Stripe.
Une enquête montre que 25 % des voyageurs n’utilisent pas de carte de crédit pour des raisons de sécurité et de fraude.
Et comme le service de paiement vous permet également de préciser votre compte bancaire, il est possible est le moyen le plus sûr et le moyen le plus simple de réserver votre hôtel.
La liste des agences de voyages partenaires de PayPal est déjà longue et ne cesse de s’allonger.
Nous avons donné quelques exemples au début de l’article, mais nous sommes sûrs que vous en trouverez davantage.
Contacter directement l’hôtel
Si l’hôtel dans lequel vous souhaitez séjourner ne propose aucune option de paiement autre qu’une carte de crédit, cela vaut peut-être la peine de le contacter.
De plus, cela lui permettra de louer directement et il appréciera de ne pas avoir à payer de commission à Booking.com ☺
Par conséquent, la probabilité que vous puissiez réserver un appartement sans carte de crédit est plus élevée qu’un hôtel.
Appelez ou envoyez un e-mail pour obtenir les coordonnées du B&B ou du site Web de location de vacances et expliquez que vous souhaitez rester avec eux mais que vous souhaitez payer par dépôt direct ou utiliser un autre mode de paiement.
LLes hôtes sont souvent flexibles et propose des solutions qui vous permettent de réserver sans carte bancaire.
Réserver en espèces
Certains hébergeurs acceptent toujours les espèces malgré les risques de vol et les redressements comptables que cela implique.
Les hôtels plus petits et plus locaux et les particuliers qui louent auprès d’autres particuliers sont plus susceptibles d’accepter les espèces et vous devrez peut-être payer plusieurs nuits à l’avance.
Appelez l’hôtel ou le B&B de votre choix et discutez de vos options de paiement avec un réceptionniste, un commercial ou un responsable, ou même directement avec le propriétaire.
Vous devez également savoir que transporter de grosses sommes d’argent est risqué car il n’y a aucun moyen de s’assurer contre le vol (n’oubliez pas d’avoir un plan de secours au cas où vous perdriez votre argent), et c’est tout à fait possible. L’hôtel vous demande toujours de fournir une carte de crédit ou une carte de débit Visa ou Mastercard, ce qui peut entraîner des frais accessoires.
Réservez sans carte de crédit ni annulation
Cependant, en cas d’annulation, cela reste compliqué de récupérer l’acompte !
Cependant, lors de la réservation La réservation sans carte de crédit permet une annulation facile Car il suffit de ne pas se présenter devant l’hôtel ou le logement pour ne rien payer… c’est frustrant pour le propriétaire mais très efficace…
Réservez avec des chèques vacances
Les chèques vacances sont bien plus sûrs que les espèces, surtout si vous partez pour un long voyage.
La France est si grande que si vous traversez le pays en voiture et payez tout en espèces, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup d’argent sur vous.
Les chèques vacances peuvent être dans ce cas une meilleure option que de porter une mallette !
Elles ne s’appliquent toutefois qu’à certaines marques partenaires du fournisseur de chèques. Il faut donc vous assurer au préalable que l’hôtel où vous avez réservé accepte ces fameux chèques.
En effet, ils présentent l’inconvénient de différer le paiement et d’obliger l’hébergeur à remplir des documents supplémentaires.
Réservez par mandat Western Union
Il s’agit d’une dernière option qui vous permet également de verser une caution.
L’inconvénient est que le propriétaire doit se rendre dans un bureau de poste ou dans un magasin Western Union agréé pour récupérer le montant.
Bonus : Découvrez la méthode TSUNAMI pour doubler vos revenus locatifs
Conclusion sur les moyens de paiement
Réserver sa chambre d’hôtel sans carte de crédit n’est pas impossible, même si ce n’est pas la norme.
Vous pouvez choisir parmi quelques options si vous n’avez pas ou n’utilisez pas de carte pour une raison quelconque.
Que ce soit Paypal, Stripe, Western Union ou le paiement direct en espèces, chèques cadeaux et chèques vacances.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Airbnb Masters : les 200 secrets des nouveaux millionnaires de la location courte durée
Des questions :
Quels hôtels acceptent les paiements sans carte de crédit ?
De nombreux hôtels autorisent le paiement sans carte de crédit, notamment via des plateformes comme Expedia et Booking.com qui proposent des options de paiement alternatives comme PayPal. Vous pouvez également contacter directement les hôtels pour connaître leurs options de paiement.
Comment payer un hôtel en espèces ?
Bien que la plupart des hôtels n’acceptent pas les paiements en espèces pour garantir les réservations, certains établissements autorisent le paiement en espèces à l’arrivée. Vérifiez toujours la politique de paiement de l’hôtel avant de réserver.
Pourquoi les hôtels exigent-ils une carte de crédit pour la réservation ?
Les hôtels exigent souvent une carte de crédit pour garantir la réservation et couvrir d’éventuelles pénalités en cas de non-présentation ou d’annulation tardive. Cela vous permet également d’assurer le paiement de tout dommage.
Puis-je utiliser une carte prépayée pour réserver un hôtel ?
Oui, de nombreux hôtels acceptent les cartes prépayées, souvent au moment de l’enregistrement ou du départ plutôt qu’au moment de la réservation. Vérifiez auprès de l’hôtel les politiques spécifiques aux cartes prépayées.
Outre les cartes prépayées et PayPal, les alternatives incluent les virements bancaires, les chèques et, dans certains cas, les paiements via des applications mobiles telles que Google Pay et Apple Pay.
Quels documents sont nécessaires pour réserver un hôtel ?
Lors de la réservation, il est recommandé d’avoir avec vous une copie de l’e-mail de confirmation et un justificatif d’identité. Certains hôtels peuvent exiger ces documents lors de l’enregistrement pour confirmer votre réservation.
Quel est le montant maximum pouvant être payé en espèces ?
En France, le paiement en espèces pour un particulier payant un commerçant est limité à 1 000 €, sauf si votre résidence fiscale est à l’étranger, où le plafond est de 15 000 €.
Comment réserver un hôtel en ligne sans payer à l’avance ?
Certaines plateformes telles que Booking.com et Expedia proposent des options de paiement à l’arrivée sans avoir besoin de carte de crédit. Vous pouvez également choisir des hôtels où vous pourrez payer directement sur place.
Pourquoi avez-vous besoin d’une carte de crédit pour réserver un hôtel ?
- Paiement des dommages et intérêts
- Si la chambre est endommagée, il sera trop tard pour récupérer le paiement du client. Si vous disposez d’une carte de crédit, l’hôtel pourra facturer au client tout dommage causé à la chambre pendant son séjour.
Tous les hôtels exigent-ils une caution ?
- Certains hôtels n’exigent pas d’acompte au moment de la réservation. … Si vous demandez une caution, il suffit parfois de demander poliment une chambre gratuite. Cela signifie que l’hôtel gardera la chambre pour vous jusqu’à votre arrivée ; Aucun dépôt n’est requis.
Peut-on réserver un hôtel sans payer ?
- Demander des frais de courtoisie : Certains hôtels vous permettent de réserver une chambre sans aucune carte de paiement. Vous pouvez alors demander une « retenue de courtoisie » qui vous dispense du versement d’arrhes au moment de la réservation, même si l’hôtel garde la chambre jusqu’au jour de votre arrivée.
Est-il sécuritaire de fournir les détails de votre carte de crédit à l’hôtel ?
- Les hôtels demandent généralement un numéro de carte de crédit et une date d’expiration qu’ils prévoient d’utiliser au cas où vous ne vous présenteriez pas à la date de réservation. … La raison pour laquelle ce n’est pas sécurisé est que les hôtels stockent généralement vos informations quelque part, parfois sur papier, dans leur système et peuvent tous deux exposer vos informations.
Comment réserver un hôtel sans carte de crédit ?
- Dans la plupart des cas, vous pouvez réserver une chambre d’hôtel en utilisant une carte de crédit ou de débit. De nombreuses chaînes hôtelières acceptent également les cartes prépayées, mais plus souvent lors de l’enregistrement ou du départ que lors de la réservation. En général, vous ne pouvez pas réserver une chambre d’hôtel en espèces, par chèque ou par mandat.
Pourquoi avez-vous besoin d’une carte de crédit pour réserver un hôtel ?
- De nombreux hôtels exigent les informations de votre carte de crédit pour réserver ou payer une chambre. Ces informations servent de caution pour assurer l’hôtel contre la perte de votre réservation ou de votre séjour.
Pourquoi les hôtels n’acceptent-ils pas les cartes prépayées ?
- Si vous appelez pour réserver une chambre avec une carte prépayée, la réservation peut être refusée en raison du type de carte que vous avez utilisé. Cependant, cela dépend de la politique de chaque hôtel. Certains hôtels acceptent les cartes prépayées pour les réservations et les traitent comme une carte de crédit ordinaire.
Que se passe-t-il si vous ne payez pas votre note d’hôtel ?
- En cas de retard de paiement, l’hôtel peut facturer des frais supplémentaires. En gros, vous avez une dette envers l’hôtel. Si vous ne les payez pas, il existe des procédures civiles pour régler ces dettes.
Qu’en penses-tu ?
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous
Bonus gratuit : Comment dépasser les 100 000 euros de loyer (Top 60 des conseils)
Publications similaires :
Archives
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 |
Catégories
- Accessoires
- Activités
- Adaptation
- Ambiance
- Aménagement
- Annonce
- Avantages
- Chambre
- Choix
- Comportement
- Concept
- Conseils
- Contrat
- coolliving
- Couleurs
- Coûts
- Critères
- Cuisine
- Décoration
- Défis
- DIY
- Droits et Devoirs
- Endroits
- Équipements
- Exemples
- Finances
- Frais
- Gestion des Commentaires
- Gestion des Conflits
- Hôte
- Idées
- Inconvénients
- Indispensables
- Invités
- Matériaux
- Meubles
- Minimalisme
- Organisation
- Outils
- Petits Espaces
- Pièges
- Plantes
- Préparation
- Produits
- Professionnel
- Promotion
- Recherche
- Recyclage
- Réduction Carbone
- Règles
- Relations
- Réservation
- Salon
- Sécurité
- Sites
- Super Hôte
- Tâches Ménagères
- Tarification
- Techniques
- Tendances
- Types
- Valeur