Augmentez vos revenus sur Facebook Real Estate
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Dans un environnement très concurrentiel comme le marché immobilier et où le coût d’acquisition des réservations augmente, il est nécessaire de diversifier les sites internet sur lesquels vous annoncez vos biens.
Et le Marché de Facebook pourrait être exactement la page dont vous avez besoin.
Depuis quelques temps, les agents immobiliers branchés profitent pleinement de Facebook :
- profils personnels,
- sites professionnels,
- groupes
- et publicité (Facebookads)
Mais les possibilités ne s’arrêtent jamais.
Avec leApplication Facebook Marketplace pour smartphonesLes gens peuvent désormais acheter et vendre des propriétés dans l’application directement sur Facebbok.
Table des matières
ToggleIntroduction au marché Facebook
Là Facebook et marchéExclusif aux applications pour smartphones Apple et Android.
L’icône Marketplace remplace l’ancienne icône Mail en bas au centre de l’application.
L’application de messagerie a été déplacée vers le coin supérieur gauche afin que Marketplace occupe le devant de la scène.
Les acheteurs peuvent effectuer des recherches sur le marché, qui agit comme une agence immobilière virtuelle, par emplacement, prix et catégorie, voire une catégorie d’appartement spécifique.
La catégorie « Appartements » se trouve en bas de page sous la catégorie « Petites annonces ».
Publicité sur Facebook Marketplace : instructions en 10 étapes
Il existe dix étapes très simples pour publier une annonce immobilière sur Facebook Marketplace :
- Prenez une photo de la propriété avec votre appareil photo.
- Cliquez sur l’icône Marketplace au milieu de votre application Facebook.
- Téléchargez la photo de votre annonce en appuyant sur l’icône de l’appareil photo sur le Marketplace.
- Donnez à votre article un titre accrocheur de 100 caractères maximum.
- Saisissez une description incluant les caractéristiques de la propriété. Actuellement, il n’y a pas de limite de caractères pour les descriptions et vous pouvez même inclure des liens !
- Fixez un prix pour votre propriété.
- Sélectionnez votre emplacement et votre catégorie.
- Choisissez si vous souhaitez partager avec vos amis (les produits Marketplace n’apparaîtront pas automatiquement sur votre profil si vous ne choisissez pas de les partager)
- Cliquez sur « Publier ».
- Répondre aux demandes via Facebook Messenger.
Ce que Facebook Marketplace ne fait pas
Le marché n’autorise pas les transactions monétaires. Désolé, Paypal !
Si un utilisateur est intéressé par le bien que vous avez à vendre, il vous enverra directement un message.
Vous clarifierez ensuite les détails du paiement en privé.
Lors de la vente d’un bien immobilier, les agents ont la possibilité d’organiser des visites directement via la messagerie.
Actuellement, Facebook Marketplace n’autorise pas les avis ou recommandations de produits ou d’agences.
Cela empêche un utilisateur de comparer votre produit ou service avec d’autres ou de faire l’éloge de votre excellent produit ou service.
En concurrence avec les principaux sites publicitaires
Bien que la place de marché Facebook soit comparée à des acteurs majeurs du marché comme E-Bay, L’expérience du marché est plus personnelle.
Les internautes peuvent visiter votre profil Facebook pour en savoir plus sur vous et votre entreprise et nouer une relation de confiance.
Puisque les demandes sont filtrées via l’application Messenger de Facebook, les utilisateurs ont également la possibilité de communiquer en temps réel.
En résumé :
Grâce à Facebook, il est plus simple que jamais pour les agents de générer des ventes immobilières en ligne via le réseau social.
La mise en ligne de votre bien est possible grâce à :
- pas de frais,
- la publication facile de photos avec descriptions de produits et liens,
- et trier par prix et emplacement,
En intégrant la messagerie Marketplace, vous pouvez communiquer avec vos clients potentiels en temps réel.
En bref : il n’y a rien à perdre et tout à gagner. Facebook pour l’immobilier s’est encore amélioré.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
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Marketplace est disponible sur l’application Facebook ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes. Recherchez l’icône en bas de l’application sur iOS ou en haut de l’application sur Android. Si vous utilisez un navigateur Web, vous trouverez l’icône Marketplace sur le côté gauche de la page Facebook.
NON. Vous avez besoin d’un compte Facebook pour faire quoi que ce soit sur Facebook, y compris créer une page professionnelle. Vous devez disposer d’un compte Facebook pour utiliser tout type de services sur Facebook.
Il est encore plus facile de publier quelque chose sur Facebook Marketplace.
Cliquez sur l’icône Marketplace, puis cliquez sur le bouton « Vendre » ou « Vendre quelque chose ».
Entrez un titre, une description et un prix pour votre article.
Confirmez votre emplacement.
Sélectionnez une catégorie d’article.
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