Stratégies efficaces pour promouvoir votre maison de vacances
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Bonus gratuit : 13 conseils pour apprendre à louer tout de suite (votre indépendance en déplacement)
Vous êtes en train d’acheter/rénover votre maison de vacances.
Vous souhaitez/espérez pouvoir le louer dans quelques semaines…
Vous avez encore du temps avant de décider comment et où vous souhaitez faire de la publicité et présenter votre B&B.
Pour les annonces sous forme de « plaquette » dans les offices de tourisme et via le réseau Gîtes de France, la date limite de publication de la nouvelle saison est le mois d’août.
Avec les annonces sur Internet, vous n’êtes peut-être pas soumis à une telle pression de temps, mais la cuisine de la maison de vacances n’est pas encore terminée et la salle de bain n’existe pas pour le moment…
…il est préférable de retarder la location de votre maison de vacances jusqu’à ce qu’elle soit prête et que vous puissiez tout photographier correctement, créer le site Internet de votre maison de vacances et suivre une formation pour pouvoir louer à 100% toute l’année.
Tout comme le jardinage et l’aménagement paysager de votre propriété, votre commercialisation ne peut pas attendre.
Combien de fois êtes-vous revenu de vos vacances d’été et avez-vous immédiatement commencé à rêver et à planifier votre prochain voyage ?
Ne réduisez donc pas vos chances de louer votre maison de vacances en retardant sa commercialisation ou en la retardant auprès des voyageurs.
Il y a des gens qui chercheront un logement bien plus tôt que vous ne le pensez.
Pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans la commercialisation d’un nouveau B&B, vous devez en faire la publicité le plus tôt possible avant d’envisager de le louer.
Pour annoncer votre logement : Sortez des sentiers battus lors de votre marketing : fournissez des détails sur les attractions locales inhabituelles et offrez aux employés un tarif réduit s’ils louent votre maison de vacances. Placez des cartes postales dans la fenêtre du courrier ou sur le babillard de votre supermarché. C’est pas cher mais efficace.
Bonus gratuit : 13 conseils pour apprendre à louer tout de suite (votre indépendance en déplacement)
Table des matières
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Vous ne savez pas par où commencer pour promouvoir votre maison de vacances ?
L’un des moyens les plus simples est Mettez-vous dans la peau d’un vacancier et recherchez sur Internet ou dans des magazines pertinents une annonce pour une propriété similaire qui vous intéresse.
Remarquez pourquoi cela vous parle – et utilisez-le comme source d’inspiration.
L’affichage doit également être précis.
Appeler la rue devant votre maison de vacances une terrasse ouverte et la photographier avec une table et des chaises à l’extérieur – ce que nous avons certainement rencontré – n’est pas le moyen d’impressionner !
Ces articles peuvent vous aider dans ce cas :
Check-list pour une annonce parfaite : le guide complet
Exemples de titres d’annonces Airbnb vraiment captivants (à copier)
Top 50 des sites pour publier votre annonce
Et bien sûr la formation Eldorado Immobiliener, qui a déjà inspiré plus de 1000 propriétaires :
Ma pub en or
Vous devez également penser à d’autres choses pour promouvoir votre B&B.
Commencez par donner un bon nom à la propriété : bien que tout le monde connaisse l’utilisation du mot « gîte », le mot « propriété » donne une meilleure image.
Essayez de comprendre ce qui vous a séduit lorsque vous l’avez acheté et utilisez-le.
Ainsi « à cinq minutes à pied du centre animé et de son marché » pourrait être la solution idéale, voire « isolé sur une propriété privée avec sa propre piscine ».
Décider du montant à facturer semble difficile, mais ce n’est pas le cas.
Faites vos recherches, votre étude de marché.
Consultez Internet pour trouver une location de vacances dans la région où se situe votre maison de vacances.
Regardez ce qui est proposé comme tarif par nuit, comparez les équipements et les fonctionnalités, et vous remarquerez qu’une tendance émerge.
Ne sous-estimez pas l’importance de :
qui augmentent la valeur de votre propriété – vacances publiques sont ce dont vous rêvez et en réduisant les risques pour vos invités potentiels, vous pouvez augmenter le nombre de semaines réservées par an.
Enfin, annoncez votre maison de vacances auprès d’une agence de location fortement présente dans votre région et qui n’exige ni n’attend d’exclusivité.
Il est également nécessaire d’avoir son propre site internet avec une section blog pour attirer les locataires et vacanciers que vous ciblez.
Pour commencer, il est également important de déposer votre annonce sur Airbnb ou l’un de ses principaux concurrents.
Vous trouverez ici : Réservation verticale : mon avis (ce qu’il faut savoir)
Photographies
De nombreuses agences de location saisonnière et services de conciergerie conseillent à leurs clients de le faire Embauchez un photographe professionnel.
La photo présentée ici est bien plus attrayante que celle qui montre un extérieur ennuyeux.
Prendre de bonnes photos ne consiste pas seulement à se promener et à prendre quelques clichés.
Vous devez réfléchir attentivement à la décoration intérieure du lodge et à ses équipements pour le rendre photographiquement attrayant..
Vous et moi savons peut-être que vous avez acheté cette magnifique table à manger en chêne poli à un prix très élevé chez un antiquaire.
Cependant, si sur une photo cela ressemble à quelques planches de bois clouées ensemble, recouvrez-le d’un tissu blanc, posez dessus une corbeille de fruits ou un vase à fleurs… une bouteille de vin rouge (plus joli que le blanc sur une photo) ainsi que quelques verres « casual » sur le buffet et voilà !
Un jeté sur le canapé (confortable !) peut très bien être présent pour empêcher les doigts collants des enfants en visite de quitter le rembourrage – mais cela peut paraître en désordre sur les photos, alors retirez-le.
La couette vient d’être lavée et repose soigneusement pliée sur le lit, ce qui lui donne un aspect très élégant.
Faites le lit avec de beaux draps : lissez la couverture, consacrez du temps à la suspension des rideaux : donnez l’impression que vous vous souciez du lit, ce que vous faites réellement.
Vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression, et c’est ce que font (ou ne font pas) vos photos.
Découvrez dans cet article : Booking.com vous manipule : Voici leurs méthodes (marketing ?)
Et enfin…
Soyez prêt à annoncer votre maison de vacances le plus tôt possible dans autant de médias que possible.
Sortez des sentiers battus lors de votre marketing : fournissez des détails sur les attractions locales inhabituelles et offrez aux employés un tarif réduit s’ils louent votre maison de vacances.
Placez des cartes postales dans la fenêtre du courrier ou sur le babillard de votre supermarché. C’est pas cher mais efficace.
Faites de votre mieux pour prendre du recul, être objectif et ouvert aux conseils.
Transformer une maison de vacances aimée de votre famille en gîte adapté à la location privée peut nécessiter un changement de mentalité :
Les choses que vous et votre famille appréciez depuis des années devront peut-être être modifiées pour garantir que vos invités passent un séjour agréable et reviennent ou recommandent votre propriété en conséquence.
Respirez profondément et soyez ouvert aux conseils et aux ajustements !
Vous trouverez ici : La révolution de l’open data pour les offices de tourisme : une opportunité à ne pas manquer
Et pourquoi ne pas commencer ici et maintenant ?
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Qu’en penses-tu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous
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Qu’est-ce qu’un gîte ?
Un gîte est un type d’hébergement qui se décline sous diverses formes, du gîte d’été, auberge pour randonneurs et cyclistes, au gîte rural, maison de vacances à la campagne pouvant être louée. À l’origine, le terme hébergement désignait simplement une forme d’hébergement.
Pour continuer, cliquez ici maintenant
Un étranger peut-il acheter un bien immobilier en France ?
Il n’y a aucune restriction pour les investisseurs étrangers qui achètent une maison en France, y compris les non-résidents. Les investisseurs n’ont besoin que d’un compte bancaire français et d’une pièce d’identité valide. En plus de votre caution, vous devez vous attendre à payer des frais de notaire.
Pour continuer, cliquez ici maintenant
Comment réussir la gestion d’un gîte en France ?
Emplacement, emplacement, emplacement. …
Soyez objectif lorsque vous effectuez vos recherches. …
Assurez-vous qu’il existe un marché pour votre B&B. …
Vérifiez la concurrence. …
Connaissez vos clients. …
Commencez votre étude de marché le plus tôt possible. …
Le marketing est essentiel…
Prenez les commentaires au sérieux.
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