7 aménagements essentiels pour les propriétaires
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Vous vous demandez si vous devez fournir le linge de lit aux locataires ?
Vous souhaitez savoir quels frais supplémentaires pourraient vous être facturés ?
Les autres propriétaires peuvent louer à 100% et vous non ?
Vous voulez savoir ce qu’Airbnb et Booking attendent pour vous aider à louer davantage ?
Alors que Le monde de la location saisonnière À mesure que la situation s’aggrave, il faut prendre conscience de certaines réalités
Voici une liste des changements clés que nous pensons que vous, en tant que propriétaire, devriez mettre en œuvre dans les années à venir pour garantir que cela se produise. Réussite de votre location courte durée et toujours louer plus.
Table des matières
Toggle#1 – Pas de commodités de base comme un hôtel
Même si la plupart des propriétaires s’en sont rendu compte Les clients veulent les commodités de base auxquelles ils sont habitués dans les chambres d’hôtel.
De nombreux propriétaires considèrent encore la fourniture de linge de maison – ou d’autres commodités – comme facultative.
Cela était vrai lorsque la plupart des voyageurs connaissaient cette tradition vieille de plusieurs siècles, mais il y a un afflux important de nouveaux arrivants (jeunes) dans les locations de vacances, et ils sont souvent confus et contrariés lorsque les commodités de base ne sont pas disponibles.
Le La gêne apparaît dans leurs commentairesquelle que soit la qualité de votre propriété ou l’exactitude de la description de votre annonce.
N’hésitez pas à ajouter un titre à votre annonce. Voici trois façons de procéder.
Chaque propriétaire doit réfléchir à ce qu’il aimerait trouver dans un bien locatif en tant que voyageur.
Prévoir le linge de maison.
Fournir plus d’un rouleau de papier toilette…
Si vous le pouvez, fournissez également bouteilles individuelles de shampoing et de savon!
Ces articles sont bon marché et si vous ne les proposez pas, vous ne ferez certainement pas de réservations à l’avenir car vos futurs locataires liront les mauvaises critiques précédentes.
Plus de conseils pour les commentaires :
Recevez toujours des éloges et des commentaires positifs
Pour de plus amples :
Votre arme mortelle pour la réussite de votre location courte durée : l’expérience Voyageur
Guide ultime pour bâtir une relation de CONFIANCE avec vos locataires
#2 – Airbnb, Booking, Abritel ne veulent pas d’affichage de quantité
Lorsqu’Abritel a fondamentalement modifié la structure de son site Internet, De nombreux propriétaires étaient très contrariés et perturbés par les résultats
Pour rappel, Abritel est passée d’une logique de classement basée sur le prix de l’abonnement souscrit par le propriétaire à une logique de classement basée sur les commentaires des locataires.
Mais il faut garder ça à l’esprit les principales plateformes de réservation d’hébergements de vacances (OTA) et Métamoteurs de recherche comme Trivago ou autres Il n’y a rien de mal à perdre des propriétaires qui ne souhaitent pas offrir la qualité d’annonces souhaitée par les voyageurs.
Les OTA espèrent attirer de plus en plus de nouveaux voyageurs pour essayer la location de vacances pour la première fois, ce qui signifie que c’est le cas. La qualité est très importante aujourd’hui.
Le but du jeu pour Airbnb & Co n’est pas d’attirer de nombreux propriétaires, mais d’attirer les voyageurs en masse.
Airbnb l’a compris dès le départ, et c’est l’une des raisons pour lesquelles cette plateforme a connu un essor aussi spectaculaire.
Airbnb, par exemple, a fourni ce qui suit à ses propriétaires Séance photo gratuite pour garantir des offres attractives – ce qui a donné aux voyageurs une impression positive d’Airbnb.
Tout site Web présentant des annonces de location courte durée souhaite avoir la même réputation de qualité. Les propriétaires devront travailler un peu plus dur pour proposer cette annonce de qualité s’ils veulent que leurs propriétés locatives soient compétitives dans ces emplacements clés..
Qu’est-ce qui constitue la qualité ?
Nous avons une formation complète Rédaction de qualité de vos annonces
Pour de plus amples :
Location meublée : 40 conseils pour de meilleures photos
Sur quels sites internet déposer votre annonce de location saisonnière ?
#3 – Les voyageurs attendent que vous soyez toujours disponible pour eux
En lien avec le point ci-dessus, les locataires exigent davantage des propriétaires Communicateurs que jamais.
Cela s’explique en partie par le fait que les nouvelles générations commencent à réserver des vacances pour elles-mêmes et leurs jeunes familles, et qu’elles ont grandi avec un service client de qualité qui inclut un accès instantané à une assistance à tout moment.
Qu’est-ce que cela signifie pour les propriétaires ?
» En plus de répondre rapidement aux demandes des clients concernant une réservation, les propriétaires doivent également de plus en plus être disponibles – ou désigner quelqu’un qui le peut – tout au long du séjour du client. »
Si vous parvenez à répondre à la question « Le lave-linge ne s’éteint pas ? » en quelques minutes, vous obtiendrez de bonnes critiques – mais si un client doit attendre une journée pour obtenir une réponse, il peut obtenir deux étoiles…
Vous n’êtes pas toujours obligé d’attendre un appel, mais vous devez vous assurer que quelqu’un est prêt et disposé à entrer en contact avec vos locataires.
En plus :
Recevez toujours des éloges et des commentaires positifs
Location Saisonnière : Comment supprimer un commentaire négatif d’un voyageur
#4 – Votre assurance ne couvrira probablement pas les dégâts
La plupart des polices d’assurance habitation ne couvrent pas votre propriété si elle est utilisée comme location à court terme.
Ce sont eux Assurance non-propriétaire ou assurance PNO
Cela signifie que vous assumez l’entière responsabilité.
Il existe une solution simple à cette situation :
Assurez-vous de vérifier auprès de votre agent d’assurance les termes de votre police d’assurance et assurez-vous de vérifier la réglementation en vigueur dans votre zone géographique pour vous assurer que votre location courte durée fonctionne légalement.
voir: Le guide complet | Règlementation pour les locations saisonnières de courte durée
Votre assurance doit vous couvrir spécifiquement pour les locations de courte durée,
et vous devez vous assurer que tous vos documents légaux et approbations gouvernementales sont à jour pour éviter de vous exposer à des litiges qui remettraient en cause la légalité de votre location saisonnière.
Pour plus de détails: Guide complet : La procédure d’inscription de votre meublé de tourisme en location courte durée
#5 – Les villes surveillent leurs revenus
De nombreux propriétaires craignent que des lois plus restrictives sur les locations à court terme n’affectent leurs revenus.
voir ces articles :
Votre commune peut-elle vous interdire de louer à court terme ?
Guide complet : La démarche pour enregistrer votre meublé de tourisme
Vous avez raison de vous inquiéter, mais nous avons de bonnes nouvelles :
Alors que les villes commencent désormais à reconnaître et à ressentir concrètement l’impact des locations à court terme sur leurs économies locales, les réglementations locales devraient continuer à évoluer en faveur de ce type de location.
Si vous êtes préoccupé par l’attitude de votre ville à l’égard des locations de vacances, la meilleure chose que vous puissiez faire est de contacter votre communauté et de l’aider à collecter des données qui favoriseront une réglementation sensée et non passionnée des locations de vacances.
« Attendre et voir » n’est pas la meilleure stratégie.
Impliquez-vous pour garantir que vos réglementations locales vous permettent de continuer à louer !
#6 – Les remboursements peuvent vous aider à gagner plus sur vos locations
Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de proposer un remboursement à chaque client ayant une plainte mineure, mais nous avons vu des propriétaires refuser le remboursement même si le client n’a pas pu entrer dans la propriété ou contacter le propriétaire pendant deux jours !
C’est pourquoi cette politique de non-remboursement à tout prix (si je le dis moi-même !) n’est pas une bonne approche de dépannage.
Voir cet article : Faut-il indemniser vos locataires mécontents ?
Le voyageur ayant une plainte légitime a une histoire à raconter et hésitera rarement à prendre le plaisir un peu malsain de la raconter dans les commentaires.
D’autres locataires potentiels verront votre avis négatif et penseront :
« Wow, je ne veux pas subir la même situation » et choisirai de ne pas réserver votre logement.
Cependant, un remboursement renverse cette logique négative.
Même si le client laisse un mauvais avis, le fait est que vous le lui fournissez Un remboursement rassurera les autres clients sur le fait que vous faites une erreur (ce qui arrive aux meilleurs d’entre nous), Vous ferez de votre mieux pour arranger les choses après coup et fournir une compensation.
Améliorez votre réputation en tant que propriétaire de location à court terme et évitez les réservations manquées en proposant un remboursement volontaire si un client a une mauvaise expérience lors de son séjour dans votre propriété de location.
#7 – Les frais clairement indiqués sont plus acceptés
Lorsque vous déterminez votre stratégie tarifaire de location de vacances pour l’année prochaine, pensez à ne pas inclure certains de vos frais.
Les frais supplémentaires n’en valent presque jamais la peine, compte tenu de la déception (ou de l’agressivité) des voyageurs qui ont effectué leurs réservations en supposant que le prix indiqué était le prix réel tout compris.
Si un voyageur réserve un hébergement au prix de 1 400 €, se faire dire qu’il y a des frais « personne supplémentaire », portant le total à 1 600 €, aura quand même un impact négatif, voire une annulation pure et simple.
D’après notre expérience, les locataires ne craignent pas les frais supplémentaires pour :
- Animaux
- Chauffage
- la piscine
- Devoirs
…à condition de les connaître avant de réserver !
Toutefois, si des enfants sont présents et pour des commodités déjà présentes sur la propriété telles que : B. le gardien de la piscine est facturé en supplément, ce qui entraîne inévitablement des conflits et de mauvaises relations avec la clientèle.
Personne n’aime les coûts inattendus.
Évitez les surprises et gardez les prix ouverts et honnêtes
Que pensez-vous de ces nouvelles stratégies ?
Quelles autres stratégies courantes disparaissent du monde de la location saisonnière ?
Nous aimerions entendre vos suggestions dans les commentaires ci-dessous :
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
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