Augmentez vos réservations Airbnb avec un bon manager
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Gérer plusieurs locations de vacances est un travail chronophage et certaines tâches sont assez monotones. C’est pour cette raison que les concierges engagent souvent des assistants pour les assister dans leurs tâches quotidiennes.
Pour trouver la bonne personne, quelqu’un qui peut vous aider à faire respecter les règles, à gérer les relations clients et à exceller dans d’autres tâches, vous devez créer un profil de poste ciblé.
Table des matières
ToggleDescription de l’emploi D‘Assistante Conciergerie Airbnb
- Aide à gérer tous les aspects de l’occupation et de l’entretien du bâtiment.
- Communiquer avec les locataires sur les problèmes liés à la propriété.
- Coordonne avec les locataires et les tiers pour répondre aux exigences d’entretien et d’installation.
- Contribue à la promotion marketing de l’immobilier
- Prépare les budgets et les rapports financiers.
- Coordonne l’organisation de l’entretien et des réparations courantes, y compris l’aménagement paysager, avec les fournisseurs externes
- Aider à résoudre les problèmes des clients et apporter des améliorations pour répondre aux mauvais commentaires
- Contribue au travail d’équipe en accomplissant les tâches appropriées selon les besoins.
Le besoin d’un concierge adjoint est encore plus important lors de la gestion de plusieurs locations saisonnières.
Combien gagne un(e) Assistant Concierge Manager ?
Le salaire moyen d’un assistant concierge manager Airbnb est en moyenne de 25 500 € par an.
Les estimations salariales sont basées sur 4 300 salaires partagés de manière anonyme.
Questions à poser lors d’un entretien
- Partagez comment vous avez géré une personne difficile et comment vous avez géré la situation.
- Partagez une méthode efficace que vous avez utilisée pour communiquer des informations aux locataires potentiels.
- Dites-moi comment vous organisez, planifiez et priorisez votre travail.
- Donnez un exemple d’une situation où vous avez dû recueillir des informations provenant de plusieurs sources. Comment avez-vous déterminé quelles informations étaient pertinentes ?
- Veuillez partager une expérience que vous avez présentée à un groupe. Quelle était la situation et comment est-elle arrivée ?
- Donnez un exemple d’un moment où vous avez fait preuve d’excellentes capacités d’écoute. Quelle était la situation et le résultat ?
- Partagez une expérience où vous avez géré avec succès une situation difficile (assurez-vous que le candidat est ouvert d’esprit).
- Décrivez une expérience au cours de laquelle votre capacité à bien travailler avec les autres et à composer avec les différences a aidé votre entreprise ou votre employeur. (Assurez-vous que le candidat sait négocier.)
- Comment évalueriez-vous vos compétences rédactionnelles ? (Demandez un exemple qui démontre d’excellentes compétences en rédaction.)
- Partagez une expérience où votre souci du détail et votre minutie ont eu un impact sur votre projet final.
- Planifiez un moment où vous avez géré une situation stressante avec calme et efficacité.
Cet article peut vous aider : Devenir hôte Airbnb ? (Guide utile et simple)
Pourquoi devenir concierge Airbnb ?
Au cours des cinq dernières années, nous avons appris que l’une des clés du bonheur est d’aimer ce que l’on fait et d’être passionné par cela.
Pour nous, une gestion immobilière attentionnée n’est pas difficile.
Les choses peuvent changer à tout moment, vous devez donc souvent réfléchir rapidement et effectuer trois tâches à la fois.
La variété des tâches que nous accomplissons chaque jour est très grande.
Cela peut aller de la rencontre avec un plombier local à l’enregistrement d’un nouveau propriétaire ou à la réalisation d’inspections de routine.
De même, les différents types de personnes que nous rencontrons chaque jour varient, ce qui nous présente toujours le défi de développer nos compétences. Problèmes de communication et les relations humaines.
Une des plus grandes satisfactions de ce métier est d’élargir le portefeuille de l’agence et de savoir qu’un propriétaire me fait entièrement confiance pour gérer ses investissements locatifs de courte durée.
Il existe de nombreuses opportunités de carrière dans la gestion de conciergerie Airbnb.
Pour plus d’informations, voir : 21 emplois dans l’immobilier (comment faire carrière ?)
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
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Un surintendant adjoint ou un spécialiste de la gestion immobilière est chargé de superviser les propriétés et de répondre aux besoins des locataires. Plus précisément, il doit rechercher et contacter des locataires potentiels, s’occuper de l’entretien des immeubles et gérer les paiements et les budgets.
Aider à gérer tous les aspects de l’occupation et de l’entretien du bâtiment. Communiquer avec les locataires sur les questions immobilières. Coordonner avec les locataires et les tiers pour répondre aux besoins d’entretien et d’équipement.
Vous devez posséder certaines compétences pour devenir un bon directeur adjoint.
– Compétences en leadership.
– Sens de l’organisation.
– Capacité d’approche.
– Sens du service client.
– Capacité à prendre des décisions.
– Sens des responsabilités.
– Capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois.
– Gestion du temps.
Qu’en penses-tu ?
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