Comment attirer les voyageurs avec un budget limité ? (en 2020)
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Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Nous recherchons une location courte durée pas chère… Nous avons un petit budget… Pouvez-vous nous donner un prix si je vous garantis que nous reviendrons souvent dans la région ?
Vous avez entendu ces commentaires (ou plaintes) tout comme moi 🙂
En revanche, votre meublé de tourisme n’est peut-être pas luxueux et les voyageurs sans beaucoup d’argent sont votre principale cible. Et comme ils représentent 80 % des voyageurs, c’est plutôt malin !
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Mais comment attirer ces voyageurs à petit budget vers votre location courte durée ?
Un premier conseil : Ne dites jamais que votre location à court terme est « bon marché » ou « bon marché »..
L’une des choses que nous aimons le plus dans le monde de la location de vacances est Diversité.
Non seulement il regorge de chalets de ski haut de gamme et/ou d’une gamme de villas à 1 000 € la nuit. Il existe également des chalets bon marché. Anciennes fermes de caractère. Et même des studios qui ont du caractère.
Certains clients recherchent un luxe haut de gamme, d’autres veulent négocier intelligemment leur argent durement gagné. vous recherchez une location courte durée au meilleur prix.
Si votre location rencontre des problèmes ici Catégorie classe moyennecet article est fait pour vous.
Les locataires soucieux de leur budget font partie des clients les plus intelligents du marché, et il est essentiel d’établir un climat de confiance avec eux pour garantir leur réservation.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez utiliser votre annonce pour renforcer cette confiance à tous les niveaux :
Guide ultime pour bâtir une relation de CONFIANCE avec vos locataires
Voici les conseils pour promouvoir votre location meublée auprès des clients en quête de réservations pas chères :
Vous trouverez ici un bref résumé de vos questions. Ensuite, vous pouvez lire l’article jusqu’à la fin pour découvrir ce que vous devez vraiment savoir :
Attirez des locataires avec un budget limité sans compromettre la qualité : Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces pour y parvenir :
- Obtenez des réservations sur les réseaux Sociale. Créez vos comptes sur les réseaux Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont la seule source pour obtenir des offres intéressantes ou des réductions sur votre hébergement.
- Répondre aux demandes publicitaires.
- Privilégier la valeur plutôt que le prix.
Comment voyager avec un budget limité ? Nous avons rassemblé quelques conseils éprouvés pour vous aider à planifier vos vacances en fonction de votre budget.
- Trouvez une bonne affaire ou un coupon.
- Voyagez hors saison.
- Soyez intelligent en matière d’hébergement.
- Faites soigneusement vos valises.
- Réservez vos vols à l’avance
- et soyez intelligent dans votre façon de voler.
- Utilisez les transports en commun.
- Ne gaspillez pas votre argent.
Table des matières
ToggleÉvitez de survendre votre location courte durée
Il existe peu de règles strictes lors de la rédaction de votre annonce de location de vacances, mais en voici une :
Ne faites jamais de votre prix à la nuit le principal argument de vente.
Même les propriétés locatives les moins chères offrent de meilleurs avantages que d’afficher les prix les plus bas.
Si vous concentrez toute votre attention sur la meilleure façon de proposer des tarifs de nuit abordables, Les clients penseront que c’est la seule nouvelle que vous avez à dire sur votre location.
Faites donc attention à ne pas utiliser certains mots dans la description de votre annonce.
Par conséquent, nous mettons en garde les propriétaires et les gestionnaires de locations à court terme de ne pas utiliser les mots :
- « bon marché »
- « bon marché »
- ou même « abordable »
Il existe de nombreuses autres façons de séduire les locataires soucieux de leur budget sans être aussi évident dans votre offre, mais bien plus encore. subtil et efficace.
Nous vous expliquons cela un peu plus bas.
Soyez vous-même dans votre annonce
Votre succès dépend de votre capacité à attirer les bons clients, pas tous les clients.
Trop souvent, nous voyons des locataires charmants et soucieux de leur argent utiliser une voix ou une expression faciale qui serait mieux vue dans un hôtel haut de gamme et utiliser des mots comme « somptueux » et « élégant ».
Au lieu d’un langage similaire et descriptions exagérées avec des envolées lyriquesRamenez tout le monde sur terre en adoptant un ton amical et conversationnel.
De nombreux locataires et voyageurs apprécieront votre bien locatif pour ce qu’il est. Ils ont des goûts simples, ou plutôt, ces locataires savent faire le lien entre ce qu’ils paient en loyer et ce qu’ils obtiennent en retour.
Ce sont ceux que vous souhaitez réserver avec vous.
Au-delà :
Un voyageur intelligent peut repérer une arnaque à un kilomètre et demi et est plus susceptible d’être convaincu par une description chaleureuse et sincère.
Définissez ce qui est important pour vos invités
Si le luxe n’est pas important pour vos invités, qu’est-ce qui est important pour eux :
- Les mamans et les papas apprécient-ils votre cuisine entièrement équipée car cela leur évite de devoir prendre tous leurs repas coûteux à l’extérieur ?
- Les Millennials réservent-ils votre location parce qu’elle est plus authentique qu’une chambre d’hôtel étouffante ?
- Votre propriété attire-t-elle les voyageurs d’affaires occupés car elle est idéalement située à proximité de toutes les commodités et d’un parking ?
Insistez sur ces avantages de votre location courte durée et choisissez des mots qui les soulignent.
Si votre location à court terme est adaptée aux familles, les idées telles que créer des souvenirs et passer du temps avec vos invités potentiels sont très importantes.
Si vous souhaitez séduire les millennials, vous devez également privilégier les expériences et les séjours authentiques.
Pour faire avancer le processus et définitivement satisfaire les locataires :
Votre arme mortelle pour la réussite de votre location courte durée : l’expérience Voyageur
Une description calibrée et efficace
Des descriptions de propriété bien pensées ne sont pas le seul moyen de montrer que votre propriété locative est abordable, même pour ceux qui ont un budget limité.
Les clients soucieux de leur budget effectuent des recherches approfondies avant de décider de réserver un hébergement en particulier..
Si vous créez un contenu de qualité qui atteint les invités, cela les influencera.
Ce contenu doit être inclus dans la description de votre annonce ou, mieux encore, sur le site Internet de votre propriété.
Il ne suffit pas d’indiquer dans la description de votre logement que vous proposez des activités à faible coût ou gratuites. Vous devez gagner la confiance des voyageurs à petit budget en en créant un Stratégie de marketing de contenu Cela leur donne un bon sentiment lorsqu’ils décident de réserver leur logement.
Voici quelques mesures concrètes que nous suggérons pour atteindre les locataires à la recherche de locations de vacances abordables :
Un guide des attractions économiques près de chez vous
Créer un… Guide de résidence Les parcs régionaux ou les plages avec entrée gratuite ou à prix réduit sont mis en évidence ici.
Écrivez un article ou une série d’articles sur le blog de votre site Web sur la meilleure façon de passer une journée amusante dans votre ville pour moins d’un certain montant (par exemple 20 € ou 50 €, selon votre public cible et votre emplacement). ).
Surveillance abordable sur les réseaux sociaux
Suivez les attractions locales abordables sur les réseaux sociaux et partagez leurs publications sur la page Facebook ou sur le site Web de votre propriété de location pour montrer à vos invités qu’il existe de nombreuses options pour s’amuser à prix abordable pendant leur séjour.
Gérez votre propre entreprise de médias sociaux
Faites de vos comptes de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter votre seule source pour recevoir des offres intéressantes ou des réductions de votre entreprise.
Vous pouvez proposer des offres à durée limitée, des promotions saisonnières ou des remises groupées tout au long du mois ou de la saison.
Créez un sentiment d’urgence en soulignant que ces offres ne sont disponibles que pour une courte période.
Créez des bannières publicitaires et des messages personnalisés pour promouvoir ces offres spéciales. Par exemple, il peut s’agir d’une photo avec du texte coloré ou d’une simple image contenant des détails sur l’offre.
Conseil : Vous n’avez pas besoin d’être un maître en graphisme pour créer des graphiques pour vos réseaux sociaux. Il existe de nombreux outils gratuits qui facilitent la création de tous vos graphiques de réseaux sociaux. L’un de nos favoris est Canva, disponible sur ordinateur et sur mobile.
Et si votre offre à prix réduit dépend d’un code promotionnel, assurez-vous de le partager.
Informations ciblées
Si votre entreprise gère un blog, publiez une série d’articles sur des sujets d’intérêt pour les voyageurs à petit budget.
Vous y trouverez des idées d’activités gratuites ou à faible coût dans la région (y compris une brève mention des offres spéciales et des forfaits de votre entreprise), des conseils pour économiser sur l’équipement et des idées pour planifier des vacances économiques vers votre destination.
Ces articles peuvent être un excellent moyen de susciter l’intérêt pour votre blog et vous pouvez inclure le lien sur les sites de réseaux sociaux pour les promouvoir davantage.
En partageant des connaissances précieuses sur votre région, les articles peuvent susciter l’intérêt d’un chercheur de budget sans réduire considérablement vos prix.
Ces types de publications s’adressent à un public plus large et peuvent vous positionner comme une autorité en matière d’activités ou d’expériences frugales (sans vous positionner comme une cible bon marché) à mesure que votre lectorat augmente.
Vous trouverez ici : T1, T2, T3, T4, T5 Studio : Quelle définition, superficie, taille et nombre de pièces ?
Concentrez-vous sur la valeur par rapport au prix
Que vous proposiez des surclassements pour certaines options de réservation, des billets à prix réduit à certaines périodes de l’année ou des promotions saisonnières, veillez à mettre l’accent sur la valeur de vos offres plutôt que sur leur prix.
En vous concentrant moins sur ce que le client paie et davantage sur l’expérience, vous pouvez transmettre le message d’une expérience positive à un coût raisonnable, plutôt que de positionner votre expérience comme un moyen bon marché de s’amuser.
Par exemple, un voyagiste proposant des forfaits de surclassement peut mettre l’accent sur l’avantage d’ajouter un forfait de photographie ou d’amener un ami à un tarif réduit, plutôt que de promouvoir le prix réel de chaque supplément.
Pour aller plus loin sur ce sujet :
SITE WEB de location saisonnière : 10 raisons INDESCRIBLES de se lancer
3 conseils imparables pour augmenter l’engagement de votre hébergement sur les réseaux sociaux
Loyer saisonnier Facebook : LE guide ultime pour obtenir plus de loyer
Pinterest : 100 conseils simples pour louer votre maison de vacances
Une brochure de bienvenue pour faire économiser à vos locataires
Créez une brochure de bienvenue qui aide les clients à économiser de l’argent pendant leur voyage.
Par exemple, un propriétaire dans un Station balnéaire en bord de mer peut compiler des recettes et des recommandations de fruits de mer pour se démarquer dans un livre de recettes lors de la recherche de produits frais sur le marché local et donner à ses clients des idées de repas typiques sans forcément se déplacer au restaurant.
C’est beaucoup de travail, mais vous remarquerez les effets bénéfiques de cette hospitalité supérieure à la moyenne dont vous avez parlé dans vos commentaires.
Pour de plus amples :
Vous disposez d’un petit budget marketing pour votre location ? (Lis ça)
Comment créer une brochure d’accueil pour votre location courte durée : Exemple de brochure d’accueil gratuite à télécharger
Et quelles astuces utilisez-vous ?
N’hésitez pas à nous donner vos meilleurs conseils de rédaction dans les commentaires ci-dessous !
Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Attirez des locataires avec un budget limité sans compromettre la qualité
Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces pour y parvenir :
Obtenez des réservations sur les réseaux sociaux. Créez vos comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, seule source pour obtenir des bons plans ou des réductions sur votre hébergement.
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