Contactez Abritel et HomeAway par email ou téléphone
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Si vous souhaitez contacter une plateforme de réservation en ligne comme Abritel, c’est dans des moments de stress.
Pour annuler une réservation, signaler un problème avec un locataire ou gérer une réservation en double sur Airbnb ou Booking.
Ou faites le point après avoir soupçonné qu’il s’agissait d’une attaque Internet de spam ou de phishing.
Que faire pour contacter Abritel le plus rapidement possible et obtenir les meilleures réponses ?
On dirait qu’ils feront tout pour éviter d’être contactés, n’est-ce pas ?
Dans cet article, vous apprendrez ce que vous devez savoir à ce sujet :
- La meilleure façon de contacter Abritel HomeAway
- comment fonctionne le service client
- Conseils pour (réussir) déposer une plainte
Nous travaillons avec Abritel HomeAway depuis des années et l’expérience nous l’a montré Le meilleur moyen de contacter le service client d’Abritel (notamment pour les contacter en urgence) est d’appeler 04 13 68 02 88 Vous pouvez contacter HomeAway par téléphone à tout moment.
Mais c’est loin d’être la seule option.
Comment HomeAway fonctionne-t-il pour les locataires ? Les propriétaires publient leurs annonces sur HomeAway et les voyageurs réservent leurs séjours. L’utilisation est gratuite. Les utilisateurs paient des frais basés sur les locations associées aux réservations.
Récapitulatif des moyens de contacter Abritel
Contactez Abritel au : | Détails du contact | situation |
téléphone | Numéro de téléphone Abritel (hotline) 04 13 68 02 88 08 05 37 25 98 (réservation en ligne – pas de numéro non surtaxé) |
Contactez-nous en urgence et à tout moment (hotline) |
ApprendreAvecNous@HomeAway.com | Conseils sur votre annonce, pas urgents | |
poste | HomeAway.fr Service client Les Docks – Atrium 2 10, place de la Joliette CS70201 13567 Marseille Cedex 02 |
Plainte au service client |
Récapitulatif des différentes manières de contacter Abritel ou HomeAway
Mais chaque situation est différente et nous vous recommandons de lire ce résumé jusqu’au bout car dans chaque situation nous listons tous les moyens pour contacter Abritel.
Trouvez la situation qui convient à votre problématique pour plus d’efficacité et moins de stress !
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Pourquoi utiliser Abritel ? L’application « Abritel – Homeaway Owner » est conviviale et efficace si vous souhaitez louer une location saisonnière pour des familles ou une clientèle de luxe. Abritel est très bien positionné sur ces marchés.
Table des matières
ToggleQuelles sont les options pour communiquer avec le service client d’Abritel ?
Pour clarifier, cet article explique la différence entre Abritel et HomeAway et vous pouvez comparer Abritel, HomeAway et VRBO Ici.
Abritel HomeAway vous recommande fortement de contacter le service client, ce qui n’arrive pas si souvent !
Ils vous expliquent cela dans une vidéo détaillée et spéciale, mais en anglais.
Le site Abritel est-il fiable ? Abritel est un bon site pour rechercher des vacances, les avis aident toujours à la prise de décision et le service client est de premier ordre. Il n’y a aucun problème avec le cashback puisqu’il a été validé. Abritel est un site internet que nous utilisons depuis des années pour des locations en France et à l’étranger.
Une vidéo complète expliquant le service client Abritel (décryptage)
Le problème est que cette vidéo vous incite en fait à consulter la FAQ Abritel.
Pendant 40 secondes sur un total de 2 minutes.
Mais c’est la pire solution (du moins pour les propriétaires).
Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve jamais de réponse à mes questions dans les questions fréquentes des plateformes de réservation en ligne.
Mes questions sont beaucoup plus spécifiques que ces réponses générales.
Et si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas besoin de les contacter 🙂
Convainquez-vous également de la pertinence des informations :
Il sera alors demandé à l’hébergeur Abritel d’introduire sa demande via le formulaire de contact Abritel à cette URL :
https://aide.abritel.fr
Ils soulignent que la messagerie instantanée est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Puis (enfin), au bout de presque une minute, le service client d’Abritel vous demande d’appeler, mais sans préciser le numéro à appeler, ce qui arrive au bout d’1 minute et 40 secondes, soit à la fin de la vidéo.
Si vous avez des questions concernant vos réservations, vous pouvez les poser dans le centre d’aide de la plateforme de réservation en ligne. Les conseillers réagissent rapidement et fournissent des conseils étape par étape.
Comment joindre Abritel par téléphone (et obtenir une réponse claire)
Pour que votre recours aboutisse, vous devez disposer des informations suivantes :
- Votre identifiant Abritel Ad (attention si vous avez plusieurs annonces)
- Accès Internet (ce qui n’est pas si évident quand il faut les contacter depuis le désert tunisien pendant que vos enfants s’amusent avec un chameau en fond… oui, ça ressemble à une vraie expérience)
Si vous avez un doute sur comment retrouver vos identifiants Abritel ou la référence d’une location, voici la vidéo explicative.
La vidéo souligne que le support client téléphonique n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Mais, mais, mais… c’est seulement pendant les heures de bureau, en semaine.
Surtout lorsque vous n’en avez pas besoin, car les voyageurs qui ont réservé votre appartement ou votre maison arrivent naturellement le soir et le week-end…
Heureusement, ce n’est pas le cas dans la réalité.
Pour rappel:
le numéro de téléphone pour contacter le service client Abritel Et
Le numéro de téléphone pour contacter HomeAway est le suivant :
04 13 68 02 88
A l’origine le premier numéro de téléphone était réservé aux vacanciers et le second aux propriétaires, mais en fait ils sont interchangeables.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Airbnb Masters : les 200 secrets des nouveaux millionnaires de la location courte durée
Comment contacter Abritel par email (réponse sous 24h)
Voici l’email officiel pour contacter Abritel ou HomeAway :
ApprendreAvecNous@HomeAway.com
Comment utiliser le chat en temps réel Abritel ou HomeAway
Abritel Chat vous permet de discuter en direct avec le service client de 9h à 22h.
Si vous avez accès à Internet, c’est un moyen efficace pour contacter Abritel.
Pour utiliser le chat, vous devez obligatoirement disposer de toutes les informations nécessaires pour vous connecter :
- Détails du contact
- Email et mot de passe de connexion
- Numéro de la réservation en question
Et puis c’est parti.
Notez que ce n’est pas grave si vous n’avez pas le bon numéro de réservation en main. Entrez-en simplement un autre. L’essentiel est que vous preniez contact avec quelqu’un d’Abritel !
Comment déposer une plainte auprès d’Abritel (envoyer une lettre)
En France, Abritel possède une adresse postale à Marseille.
Vous pouvez écrire au groupe Abritel / HomeAway à :
HomeAway.fr
Service client
Les Docks – Atrium 2
10, place de la Joliette
CS70201
13567 Marseille Cedex 02
Pour aller encore plus loin, découvrez la méthode Tsunami développée par Eldoradoimmobilienr, un index, un site internet personnalisé et une nouvelle stratégie de location directe.
L’acompte chez Abritel : Airbnb informe les voyageurs du montant de l’acompte lors de la réservation.
Le montant de base de l’acompte est calculé sur la base de 60% du prix.
Quand serons-nous payés par Abritel ?
Vos paiements sont généralement effectués un jour ouvrable après l’arrivée du voyageur. Selon la banque, le virement ne sera effectué sur le compte de l’hébergeur que quelques jours plus tard.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
D’accord, et imaginez si vous pouviez renoncer aux commissions Airbnb ?
Cela s’appelle la location directe et 67% des propriétaires qui déménagent depuis la communauté Eldorado Immobilien réussissent parfaitement grâce à cet outil révolutionnaire, disponible uniquement à mes lecteurs :
FAQ Questions fréquemment posées pour contacter Abriel – résumé
Comment puis-je contacter le service client Abritel ? (Urgence)
- Vous pouvez joindre la hotline Abritel et HomeAway à ce numéro de téléphone : +33 001 512 782 0805
Comment puis-je contacter Abritel par email ?
- Ce n’est pas la meilleure façon de contacter Abritel. L’adresse e-mail est LearnWithUs@HomeAway.com.
- Le tableau récapitulatif dans l’adresse présente les meilleures façons de contacter Abritel
Comment puis-je contacter le service client Abritel ?
- La hotline d’urgence Abritel propose deux numéros de téléphone : 04 13 6810 44 et 04 13 68 02 88. Un chat est disponible en semaine de 9h à 22h sur https://aide.abritel.fr
- L’article vous donne des conseils pour contacter facilement Abritel.
Quel contact téléphonique gratuit pour Abritel ?
- Seul le numéro de téléphone 08 05 37 25 98 est payant pour les réservations ; les réservations en ligne sur le site internet sont privilégiées.
- Les autres numéros Abritel hors tarif premium sont répertoriés dans ce tableau récapitulatif.
Comment contacter Homelidays ?
Pour appeler Homelidays, le numéro de téléphone est le (+0033) 01 82 88 51 33, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Pouvons-nous faire une réservation Abritel par téléphone ?
Qu’en penses-tu ?
Avez-vous déjà eu des difficultés à contacter Abritel / HomeAway ?
N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous accueillons tout le monde et répondons rapidement !
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