Les 10 meilleurs conseils pour créer une bonne publicité
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Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
VRBO (Vacation Rentals by Owner) est sans aucun doute l’une des plateformes les plus connues au monde pour mettre en relation les hôtes avec les voyageurs qui souhaitent louer leurs propriétés pour les vacances.
Vrbo est moins connue en France, mais l’enseigne regroupe Abritel et HomeAway et est sous le contrôle du géant Expedia.
Comme pour les autres plateformes de réservation en ligne, avec le développement de la location saisonnière qui suscite un grand engouement, les propriétaires sont également confrontés à une concurrence croissante lorsqu’il s’agit de recevoir des demandes d’informations et de réservation de leur logement.
Voulez-vous savoir comment résoudre ce problème ?
Vous êtes au bon endroit. Jetons un coup d’œil aux 10 meilleures choses que vous pouvez faire pour optimiser votre annonce VRBO.
Voici un bref résumé. Lisez la suite de l’article jusqu’à la fin pour connaître tous les détails :
Voici les principales choses que vous pouvez faire pour optimiser votre annonce sur VRBO :
- Optez pour les réservations et les paiements en ligne.
- Écrivez un titre accrocheur.
- Gardez les délais de réponse courts
- Recueillez les meilleurs avis de voyage.
- Postez des photos parfaites.
- Profitez de tarifs négociables.
- Ajoutez des informations de localisation.
- Préparez un calendrier à jour.
Qu’est-ce qui fait une annonce de qualité sur VRBO ? Les logements doivent disposer d’espaces bien éclairés et épurés et être présentés de manière organisée pour donner aux clients une idée de l’aménagement et des offres. VRBO recommande d’inclure environ 50 photos par annonce. Les photos doivent refléter fidèlement le logement et son ambiance.
Pourquoi publier des annonces sur VRBO plutôt que sur Airbnb ? Vrbo étant davantage axé sur les séjours en famille, seuls les hébergements complets sont acceptés et aucun espace commun d’aucune sorte n’est autorisé. Alors que les deux sites proposent des locations à court terme, Vrbo est plus adapté aux séjours plus longs et Airbnb est une excellente option pour ceux qui recherchent des séjours plus courts.
Comment puis-je éviter les frais sur VRBO ? Si vous trouvez une location de vacances que vous aimez sur HomeAway, VRBO ou Airbnb, ne vous renseignez pas immédiatement auprès du propriétaire et ne la réservez pas via le site Web. Recherchez plutôt des sites Web régionaux de location de vacances qui vous permettent d’envoyer un e-mail ou d’appeler le propriétaire gratuitement et de réserver sans payer de frais de service.
Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Table des matières
Toggle1. Optez pour les réservations et les paiements en ligne
Selon VRBO, les offres proposant des réservations en ligne se multiplient 50% de réservations plus que ceux qui n’ont pas activé cette fonctionnalité.
Les hôtes sont heureux que leur demande d’hébergement soit traitée rapidement et les propriétaires sont heureux que les dates soient bloquées dans leur agenda.
2. Un titre accrocheur
Le titre de la propriété est la première chose que les clients voient dans les résultats de recherche VRBO. Alors sachez que c’est important.
C’est pourquoi c’est une bonne idée d’évaluer d’abord vos concurrents et de planifier consciemment d’écrire quelque chose de différent pour vous démarquer de la foule.
Jouez sur vos points forts : Qu’est-ce que votre maison a de plus que les autres ?
Il existe de nombreuses autres façons d’inciter les visiteurs à cliquer sur votre annonce.
Qu’il s’agisse d’une offre spéciale de fin d’été ou d’une offre pour la Saint-Valentin pour les couples : vous pouvez vous démarquer avec des promotions et des offres attractives.
3. Réponse rapide
L’un des principaux facteurs pouvant avoir un impact sur la qualité de votre annonce sur VRBO est le temps qu’il vous faut pour répondre aux clients qui demandent des informations.
VRBO recommande de répondre dans les 24 heures ou moins.
Cependant, des réponses encore plus rapides (c’est-à-dire pas plus de quelques heures) sont susceptibles d’avoir un effet positif à la fois sur vos invités et sur l’évaluation de votre annonce.
Nous l’avons souligné dans l’algorithme Airbnb.
4. Compilez les meilleures critiques de voyages
Les avis sont l’une des ressources les plus importantes que les voyageurs utilisent sur VRBO pour prendre leur décision finale de réserver ou non une location de vacances.
Cela veut dire que c’est Il est plus important que jamais de demander à chacun de vos hôtes de laisser un avis à la fin de leur séjour chez vous.
Collectez autant d’avis que possible, y compris des avis 5 étoiles.
N’oubliez pas que votre note globale affichée sur le site Vrbo est calculée en faisant la moyenne de tous les avis de tous les voyageurs.
Si la note est d’une demi-étoile plutôt que d’une étoile complète, vous ne pouvez pas recevoir l’étoile complète. La régularité est donc nécessaire.
Article connexe : Comment obtenir un bon commentaire.
5. Publiez des photos de haute qualité
Avec VRBO, la première photo que vous montrez doit être la meilleure, sinon vous risquez d’aliéner les visiteurs, ou du moins de ne pas capter suffisamment leur attention.
Ce sont des photos actuelles, de haute qualité, bien mises en scène et professionnelles de locations de vacances.
Il s’agit d’un investissement ponctuel qui sera rentable année après année lorsque votre calendrier de réservation sera plein.
N’oubliez pas d’en profiter et assurez-vous de télécharger les 24 photos autorisées dans chaque annonce VRBO.
Nous avons rédigé un article avec un guide complet pour mieux vous aider :
Location meublée : 40 secrets pour prendre des photos hypnotiques pour votre location saisonnière.
6. Prix négociables
VRBO a créé des tarifs négociables pour aider les voyageurs à obtenir les meilleurs résultats en fonction du montant qu’ils souhaitent dépenser pour leurs vacances.
Pour les propriétaires qui activent cette option, non seulement le niveau de qualité de votre annonce s’améliorera, mais votre propriété apparaîtra également dans ces résultats via les filtres de recherche !
7. Fournissez des informations de localisation complètes
Fournir une adresse de propriété vérifiée pour votre location contribue également à améliorer le classement de votre annonce sur VRBO.
Mais pas de souci : VRBO ne partage pas votre adresse exacte avec les utilisateursces informations ne sont utilisées que pour déterminer un emplacement approximatif sur la carte de recherche.
8. Ayez un calendrier à jour
Rien n’est plus frustrant pour les voyageurs que d’essayer de réserver un hébergement et de constater que le calendrier n’a pas été mis à jour depuis des mois et qu’il est plein.
En gardant vos disponibilités à jour, vous pouvez obtenir plus de réservations tout en conservant la qualité de votre annonce.
Cependant, il est recommandé de le faire au moins tous les 30 jours, voire plus fréquemment.
Pour ce faire, vous avez la possibilité de synchroniser vos différents calendriers ou de faire appel à un Channel Manager pour le faire à votre place.
9. Proposez des tarifs réduits pour vos premières réservations
Pour les hôtes nouveaux sur VRBO : offrir un prix de nuit légèrement moins cher à celui de votre concurrent le plus proche peut être une bonne tactique pour obtenir vos premières réservations.
Fixez des prix plus bas pour commencer et vous serez sûr d’obtenir des réservations rapidement.
N’oubliez pas de les mettre à jour un peu plus tard 🙂
10 – Les 10 meilleurs appareils pour votre promotion VRBO
Avec les commodités adéquates dans votre location de vacances, vous pouvez attirer plus de voyageurs et augmenter votre taux d’occupation.
Plus important encore, les voyageurs peuvent facilement savoir si votre propriété dispose des commodités qu’ils souhaitent.
Voici un bref aperçu des commodités les plus recherchées des propriétés louées sur la plateforme de réservation Vrbo.
Cette liste est basée sur les filtres les plus couramment utilisés voyageur sur vrbo.com ainsi que des enquêtes auprès des clients menées par l’équipe de recherche de Vrbo.
Voici cette liste d’équipements et de services recherchés sur Vrbo :
- place de stationnement
- Sans fil
- climatiseur et chauffage
- Douche
- Linge de maison
- Articles de toilette et papier toilette
- Accès et utilisation de désinfectants sur la propriété
- Linge de lit, serviettes et température à laquelle le linge de lit est lavé
- Dispositifs de sécurité tels que détecteurs de fumée, détecteurs de monoxyde de carbone et extincteurs
- Système et procédures d’évacuation d’urgence
À lire aussi : Check-list des équipements pour votre location saisonnière (en 2020)
Voici nos 10 meilleurs conseils pour une annonce optimisée sur VRBO.
Si vous suivez ces conseils, vous bénéficierez de plus de demandes de renseignements, de plus de réservations et d’une meilleure position dans les résultats de recherche VRBO !
Pour aller encore plus loin, doublez vos revenus locatifs avec la méthode Tsunami développée par Eldorado Immobilienr.
Bonus : Sécurité de votre location saisonnière : 5 conseils (en 2021)
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Qu’en penses-tu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous
Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Différence entre Airbnb et Vrbo : quel site de location de vacances vous convient le mieux ? Airbnb propose plus de logements, mais Vrbo est plus personnalisable. Nous vous aiderons à choisir le meilleur hôtel pour votre voyage.
Une autre arnaque impliquant un utilisateur de VRBO qui a été victime d’une escroquerie en raison d’une escroquerie par phishing. Dans ces cas-là, la « garantie locative » ne vaut rien car elle n’offre aucune garantie que le propriétaire ne sera pas fraudé.
Appartement de vacances du propriétaire
VRBO est assez fiable lorsqu’il s’agit de trouver une bonne propriété à louer pour vos vacances. Tant que vous faites vos recherches et restez en contact avec le propriétaire, vous devriez être en mesure d’éviter de nombreux problèmes de réservation courants et de résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer sans avoir à contacter directement le VRBO.
Ils sont souvent directement liés à des frais hôteliers similaires, tels que les frais de séjour ou les frais d’occupation. … Elle explique que Vrbo a demandé à ses propriétaires de consolider leurs frais afin que le prix que les voyageurs voient lors de la recherche corresponde au coût total à la caisse.
Optez pour les réservations et les paiements en ligne.
Écrivez un titre accrocheur.
Gardez les délais de réponse courts
Recueillez les meilleurs avis de voyage.
Postez des photos parfaites.
Profitez de tarifs négociables.
Ajoutez des informations de localisation.
Préparez un calendrier à jour.
Les logements doivent disposer d’espaces bien éclairés et épurés et être présentés de manière organisée pour donner aux clients une idée de l’aménagement et des offres. VRBO recommande d’inclure environ 50 photos par annonce. Les photos doivent refléter fidèlement le logement et son ambiance.
Vrbo étant davantage axé sur les séjours en famille, seuls les hébergements complets sont acceptés et aucun espace commun d’aucune sorte n’est autorisé. Alors que les deux sites proposent des locations à court terme, Vrbo est plus adapté aux séjours plus longs et Airbnb est une excellente option pour ceux qui recherchent des séjours plus courts.
Si vous trouvez une location de vacances que vous aimez sur HomeAway, VRBO ou Airbnb, ne vous renseignez pas immédiatement auprès du propriétaire et ne la réservez pas via le site Web. Recherchez plutôt des sites Web régionaux de location de vacances qui vous permettent d’envoyer un e-mail ou d’appeler le propriétaire gratuitement et de réserver sans payer de frais de service.
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