Les 5 meilleures façons d’éviter les fêtes dans votre location saisonnière
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De plus en plus de personnes choisissent la location de vacances et les affaires sont en plein essor.
Mais que se passe-t-il si vos locataires sont un peu trop bruyants ?
Les fêtes constituent un problème croissant dans les secteurs de la location de vacances et d’Airbnb.
Si les fêtes peuvent être amusantes pour les locataires, elles sont un cauchemar pour les propriétaires.
Les fêtes peuvent endommager votre propriété et obliger les concierges, les propriétaires ou les hôtes à se démener pour nettoyer, effectuer des réparations et régler les factures avec les locataires.
Les vacances peuvent également être stressantes pour les voisins qui essaient de dormir ou de vaquer à leurs occupations.
Les plaintes auprès de la police ou directement auprès d’Airbnb peuvent entraîner la fermeture complète de votre location de courte durée et donner une mauvaise réputation au secteur de la location saisonnière.
En tant qu’hôtes, propriétaires et concierges Airbnb, nous devons également être de bons voisins.
Bien sûr, vous voulez que vos locataires s’amusent.
Mais où est la frontière entre amusant et dérangeant ?
Comment faire en sorte que vos locataires respectent les moments de calme et respectent leurs voisins ?
Comment pouvez-vous empêcher la prochaine grande fête d’avoir lieu dans votre location de vacances sans que vous le sachiez ?
Voici cinq choses que vous pouvez faire pour éviter les fêtes dans votre location saisonnière ou Airbnb et vous assurer que vos locataires respectent l’état de la maison et des voisins.
Qu’est-ce qu’une soirée Airbnb ? Cela devient une fête lorsque les locataires embauchent des visiteurs supplémentaires.
Évitez les fêtes Airbnb :
- Dissuadez les locataires en leur faisant remarquer que vous utilisez un logiciel de détection de bruit.
- Soyez direct sur le principe « pas de fêtes » – mentionnez qu’il s’agit de la politique d’Airbnb.
- Si un client ne réserve que pour une nuit, demandez-vous pourquoi ?
- Demandez qui comparaîtra si vous avez des soupçons.
Vous pouvez ou non surveiller personnellement la situation.
- Évitez les réservations, qui sont statistiquement plus susceptibles de masquer les réunions de famille.
- Établir un règlement intérieur et des dépôts de garantie.
- Observez vos locataires et posez des questions.
Comment puis-je éviter les mauvais locataires Airbnb ? Éviter les mauvais locataires Airbnb est un réel problème pour les hôtes. Voici 5 façons d’éviter les mauvais locataires Airbnb !
- Votre profil est-il complet ? Si le profil d’un invité est incomplet ou non vérifié, cela peut être le cas un avertissement rouge .
- Comment communiquent-ils ?
- Les commentaires négatifs s’accumulent ?
- Demande de réservation en dehors d’Airbnb.
- faites confiance à votre instinct.
Table des matières
ToggleDéfinissez des attentes claires avant de permettre aux clients de réserver un séjour
C’est bien d’avoir un règlement intérieur, mais il vaut mieux être proactif et informer vos invités des règles avant de réserver.
Les grandes fêtes de location de vacances sont souvent planifiées à l’avance. Par conséquent, indiquez clairement dans la liste que les fêtes ne sont pas autorisées et définissez ce que vous considérez comme une fête inacceptable.
Cela ne dissuadera pas tout le monde, mais cela aidera.
Une chose est à noter : N’exagère pas! Certaines locations de vacances ont une longue liste de règles, ce qui est un bon moyen d’effrayer les invités (même ceux qui ne font pas la fête).
Lors de la rédaction de l’annonce, veillez à exprimer clairement vos attentes tout en paraissant chaleureux et invitant.
Vérifiez vos locataires et parlez-leur au téléphone
Si vos clients ne sont pas toujours formidables, il est peut-être temps de mieux les filtrer et de leur parler au téléphone.
Avant de confirmer sa réservation, faites-vous une idée de sa personnalité et posez-lui des questions pour savoir quel type d’invité il sera.
Il est préférable de poser des questions spécifiques comme celles-ci :
Pourquoi viens-tu en ville ?
Quels sont vos projets ?
Combien de personnes passeront la nuit ?
Vous envisagez d’héberger des locataires pendant votre séjour ?
Vous pouvez également leur demander directement s’ils envisagent d’inviter des invités et leur rappeler que vous n’autorisez pas les grandes fêtes dans votre appartement ou votre maison.
Ils ne seront peut-être pas honnêtes avec vous, mais avec le temps, vous apprendrez à remarquer les signes avant-coureurs.
De plus, évitez toujours de créer des profils basés sur des personnes
- leur age,
- leur race,
- leur identité sexuelle,
- leur sexualité
- ou leur nationalité.
La discrimination est interdite !
Parler à la personne peut vraiment vous aider à déterminer si elle sera un bon client sans recourir aux stéréotypes.
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Comment rechercher et trouver des locataires pour mon bien ?
Location saisonnière et Sacem : une arnaque ?
Avoir quelqu’un de garde qui habite à proximité
Si vous gérez votre location de vacances à distance et que vous n’habitez pas dans la région, il est important d’avoir quelqu’un qui habite à proximité et qui puisse vérifier la propriété et les invités en cas de problème.
Dans le pire des cas, vous ne voulez pas être coincé dans un autre pays sans contacts locaux pour atténuer les dégâts.
Vous voulez être prêt à résoudre le problème immédiatement.
Vous pouvez facilement payer quelqu’un pour être de garde, mais si vous avez un ami ou un membre de votre famille prêt à vous aider gratuitement, c’est encore mieux !
Si vous ne connaissez personne dans la région, vous pouvez toujours faire appel à un concierge pour gérer votre propriété à votre place.
Non seulement elle s’occupe des clients, mais elle s’occupe également du nettoyage, des livraisons et de tout ce qui doit être fait personnellement.
Trouvez ici : Top 25 des meilleurs sites de niche pour les locations saisonnières
GUIDE COMPLET POUR INVESTIR DANS LA LOCATION SAISONNIÈRE
Surveillez votre propriété avec un détecteur de bruit Parakeet ou Noiseaware
Le capteur surveille le niveau de bruit sur la propriété.
Si le bruit dépasse une limite prédéfinie, vous recevrez une alerte SMS afin que vous puissiez prendre le contrôle de la situation et arrêter les problèmes avant qu’ils ne deviennent incontrôlables.
Contrairement à une caméra, le capteur n’écoute ni ne surveille vos locataires, il surveille simplement les niveaux de bruit.
La plus grande source de conflit dans le secteur de la location saisonnière est peut-être le manque de respect des clients et l’embarras des voisins.
Même si vous n’y habitez pas, il est important de respecter le quartier et les voisins en veillant à ce que vos hôtes les respectent.
Définissez des attentes claires concernant le bruit et le nombre de personnes autorisées dans la propriété, parlez à vos hôtes avant de réserver et faites confiance à votre instinct.
Au total :
- 1. Soyez prudent lorsque vous réservez une seule nuit, surtout le week-end.
- 2. Passez devant la location de vacances si vous pensez que quelque chose ne correspond pas à la réservation de votre voyageur.
- 3. Demandez à vos voisins de vous appeler s’ils entendent ou voient quelque chose d’inhabituel.
- 4. Pas de chaîne stéréo à la maison (même si deux des trois locataires ont apporté leur propre chaîne stéréo ce week-end)
- 5. Communiquez clairement. Informez expressément le client que les fêtes ne sont pas autorisées. Soyez clair sur votre définition de ce qui constitue un parti afin que les limites puissent être clairement délimitées. Fixez vos attentes concernant le nombre de locataires dans la maison en fonction d’un nombre quantitatif et évitez les expressions telles que « un couple », « quelques-uns » ou « un petit rassemblement ». Un de nos locataires a fait valoir que 20 à 30 personnes ne constituaient pas un groupe et n’étaient pas techniquement considérées comme des locataires puisqu’elles ne logeaient pas dans la maison.
- 6. Vérifiez l’historique des clients et recherchez les avis précédents. Méfiez-vous des invités qui séjournent à proximité de chez vous et demandez-vous pourquoi ils le réservent.
Ces conseils vous aideront à empêcher les trouble-fêtes de tuer votre entreprise Airbnb ou, pire encore, d’endommager votre appartement ou votre maison et de vous causer des milliers de dollars de dommages.
Dans cet article, découvrez comment : Décorer sa location saisonnière : les bons plans (pas cher)
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
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Qu’en penses-tu ?
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