Pas assez de réservations ? Voici la raison (et les solutions)
coolliving
Vous multipliez les publications de votre annonce sur les grandes plateformes de réservation comme Booking, Airbnb, Abritel ou TripAdvisor….
Vous avez réfléchi à tous les aspects de votre annonce et aux questions que les voyageurs pourraient avoir sur votre propriété, créé une description attrayante et inclus de belles photos de votre maison.
Mais vous passez souvent des heures à vérifier de manière obsessionnelle votre téléphone et vos e-mails, à attendre avec impatience des demandes de renseignements… Vous ne vous attendez même plus vraiment à recevoir des demandes de réservation directes…
Et parfois, peut-être en ce moment, les heures se transforment en jours de silence, puis en une semaine sans réservation, puis en deux… et vous n’avez pas encore reçu de réservation pour votre propriété des nouveaux sites sur lesquels vous avez posté votre annonce (ou pire, des sites dont vous pensiez qu’ils occuperaient un peu votre agenda…)
Ce sentiment vous semble-t-il familier ?
Et si ce n’est pas le cas, avec l’explosion de la concurrence on pourrait bien en arriver là…
Il n’est pas rare de voir une « traversée du désert »…
Mais pas de panique !
Vous pouvez facilement éviter – ou corriger – un manque de réservations avec la bonne stratégie.
Nous vous expliquons ces stratégies en détail à travers les différents modules du club VIP de location courte durée, dont les portes seront définitivement fermées ce dimanche soir 18 mars..
Club VIP : Doublez vos réservations et votre rentabilité
Pour vous aider à démarrer et vous aider immédiatement, Nous avons répertorié certaines des erreurs les plus courantes que commettent les locataires à court terme lors de la création de leurs annonces et oublient ensuite de les corriger.
Faites-nous savoir dans les commentaires si vous êtes inquiet !
Nous vous expliquerons également comment nous résolvons ces problèmes classiques pour remettre votre annonce sur les rails.
Table des matières
ToggleErreur n°1 : votre agenda est trop rempli
La disponibilité du calendrier de votre annonce (ou son absence !) est probablement le plus grand obstacle au classement de votre annonce sur les principales plateformes de réservation.
Cela semble stupide, mais si Votre calendrier est verrouillé pendant la majeure partie des deux prochains mois, vos chances de le recevoir Demandes de réservation diminuer considérablement à court terme
Sans parler des pénalités que vous imposent les algorithmes des grandes plateformes. Airbnb notamment est très clair sur ce point.
Heureusement, il existe une astuce pour éviter ces pénalités. Je vais vous l’expliquer dans Club VIP
Pourquoi votre calendrier n’est-il pas disponible ?
Vous avez peut-être déjà des réservations que vous avez effectuées directement ou par l’intermédiaire d’un Porterou que vous venez de promettre votre location courte durée à un membre de votre famille proche ou à un ami.
Alors vous devez respecter ces engagements et ne pas céder à la pression de votre plateforme de réservation préférée…
Bien sûr, ne l’annulez pas juste pour débloquer votre calendrier !
Dans tous les cas, cela nuirait à votre réputation d’hôte.
En revanche, si votre calendrier est bloqué par commodité ou en prévision de votre arrivée, rendez ces dates disponibles.
Il s’agit d’une petite concession pour vous permettre de bien démarrer la relance publicitaire.
Cette fois, si les voyageurs réservent dès que vous ouvrez les disponibilités, parfait !
Vous avez gagné des revenus locatifs et augmenté vos ventes hors saison. Si ces nuits sont vides, vous pouvez rester dans votre logement comme prévu initialement.
Faites de votre mieux pour libérer autant de disponibilités que possible pour la réservation. Pour que les voyageurs puissent trouver votre logement sur les plateformes de réservation et réserver effectivement les dates qu’ils souhaitent, plutôt que de se heurter à un mur d’indisponibilité et de recevoir une réponse négative qui les décevra inévitablement.
Pour de plus amples, Apprenez à apprivoiser les plateformes de réservationLE Les détails peuvent être trouvés ici
Erreur n°2 : Votre tarif est trop élevé (beaucoup trop élevé)
Cela peut paraître mauvais, mais si vous n’obtenez pas de réservation, Vos tarifs peuvent être discutables.
Si votre tarif par nuit est trop élevé, vous risquez de manquer des réservations, car les voyageurs se ruent à la recherche d’offres moins chères auprès d’autres locations peer-to-peer comparables aux vôtres.
À l’inverse, cela peut dissuader les voyageurs qui se demandent s’il y a un problème avec votre propriété, même si cela est rare.
La solution la plus rapide consiste à baisser/augmenter temporairement vos prix pour voir si vous obtenez plus de réservations. immédiatement.
Une fois que vous avez effectué quelques réservations, demandez aux clients de laisser des avis positifs, ce qui permet de remplir beaucoup plus facilement votre calendrier et de satisfaire les algorithmes.
Vous pourrez alors ajuster vos prix à la hausse, car vous ne devriez jamais vous impliquer dans une guerre des prix sans fin.
Erreur n°3 : Votre séjour minimum est trop long
Des règles strictes avec une durée minimale de séjour pour votre location courte durée, telles que : B. Les réservations du samedi au samedi sont terminées !
Si vous persistez dans cette voie, il vous sera très difficile d’obtenir vos futures réservations. Bien entendu, c’est particulièrement le cas si vous séjournez hors saison.
Même si vous avez la possibilité d’obtenir des réservations pour sept jours consécutifs en haute saison, il n’y a que l’arbre qui cache la forêt et un retour aux temps anciens !
C’est vraiment une bonne idéeDétendez vos exigences Durée minimale de séjour de votre annonce.
Même les voyageurs souhaitant réserver une semaine parcourront probablement les annonces lorsqu’ils saisiront une nuit de séjour au hasard et feront leur choix en fonction des annonces affichées.
Vous avez donc de fortes chances de disparaître sous leur radar.
Si vous insistez absolument sur les séjours hebdomadaires, je vous recommande d’accepter périodiquement des réservations plus courtes pour recueillir ou renouveler vos commentaires positifs, puis de revenir à vos anciennes règles, en sacrifiant au passage un peu de rentabilité.
Nous vous expliquerons en détail comment procéder afin de réaliser facilement une étude de marché concrète et toujours obtenir des commentaires positifs. Club VIP, La description complète peut être trouvée ici
A lire aussi : Qu’est-ce qu’un métamoteur de réservation en ligne ? (simplement)
Transformez vos commentaires négatifs en atouts positifs
Comment optimiser votre annonce Airbnb pour les locations saisonnières
Erreur n°4 – Vos photos ne sont pas plates
On ne le répétera jamais assez : la première photo de votre annonce, celle en haut de la télécabine, sert d’image principale dans les résultats de recherche et devrait rendre votre location courte durée époustouflante.
Si ce n’est pas le cas, les voyageurs ne cliqueront pas pour lire le descriptif de votre location courte durée, encore moins pour réserver.
Tous vos efforts seront vains ou inefficaces
Imaginez combien de réservations vous perdez chaque jour simplement parce que vos photos et votre description pourraient être plus attrayantes et efficaces !
Peut-être avez-vous décidé de prendre une photo de l’extérieur de la maison, mais l’environnement n’est pas si génial ?
Ou peut-être avez-vous choisi une photo d’une attraction touristique à proximité au lieu d’une photo de votre propriété elle-même ?
Certaines personnes pensent que c’est une bonne idée, mais les tests statistiques ne le pensent pas.
La première photo de votre annonce doit irrésistiblement attirer les voyageurs et les hypnotiser pour réserver votre location courte durée.
Si vous ne savez pas quoi choisir, Choisissez une photo qui met en valeur les meilleures caractéristiques de votre maisonpas.
Y a-t-il des appareils très demandés dans votre région ?
Pour une location saisonnière en Bretagne par exemple, un spa ou une piscine couverte chauffée sont un plus indéniable (non ne me tirez pas dessus, Bretons, je vous aime et j’aime votre région… les 10 jours du année où il fait beau mdr)
Dans ce cas, une photo d’une piscine (propre) convient très bien.
Pour un chalet de montagne près de Chamonix, une agréable cheminée en pierre pourrait être le meilleur moyen d’inciter les voyageurs à réserver votre hébergement.
Idéalement, vous devriez identifier au moins une caractéristique de votre lodge ou hôtel qui permettra aux voyageurs de choisir votre logement plutôt que celui de votre voisin. Utilisez cet élément dans l’image principale de votre annonce pour attirer l’attention des voyageurs.
Voulez-vous rendre votre publicité hypnotique ? Voulez-vous que chaque voyageur de passage dans votre région ait envie de réserver chez vous ?
Nous vous dévoilerons tous les secrets, expliqués en détail étape par étape Modules de formation du Club VIP
Lire aussi : Succès des Grands Gîtes : marché, localisation
L’IA conversationnelle dans les hôtels et appartements de vacances : un bon choix ?
Locations de vacances : arnaque ou eldorado ? (Mon avis sur ce site)
Erreur n°5 – La description de votre annonce n’est pas géniale
Avez-vous jeté des mots sur une page pour créer la description de votre annonce de location saisonnière juste pour mettre l’annonce en ligne le plus rapidement possible ?
Mais avez-vous réfléchi à votre choix de mots ?
Avez-vous pris soin de spécifier les commodités clés, d’utiliser un ton amical et d’utiliser des mots-clés qui attireront l’attention des voyageurs ?
Voyez s’il existe un moyen de pimenter la description de votre annonce de propriété et d’attirer davantage l’attention sur votre maison.
Il y a peut-être un avantage que vous devriez mettre en valeur pour attirer davantage l’attention sur votre location à court terme.
Vous avez une vue incroyable, la proximité d’une attraction populaire et un grand nombre de chambres ?
La mise à jour de la description de votre propriété peut avoir un impact important sur vos résultats de réservation, doublant ou triplant parfois vos ventes habituelles.
Les sciences cognitives et le marketing ont des impacts extraordinaires. Imaginez les avantages que vous pouvez en tirer pour louer davantage !
Retrouvez des explications complètes sur les techniques à mettre en œuvre, Cliquez ici
Ils sont retenus par de fausses croyances
Et tu as raison.
Passer une annonce de location de vacances réussie devient de plus en plus difficile à mesure que la concurrence devient plus étendue et plus sophistiquée. Imaginez que plus de 550 propriétaires ont déjà suivi une formation chez Eldoradoimmobilienr !
De plus, les voyageurs ont des attentes de plus en plus élevées en matière de location de vacances.
Voici la bonne nouvelle : les secrets qui vous permettront de vraiment louer plus et de réussir sont réunis en un seul endroit : le Club VIP Eldorado Immobilienr, et vous avez une opportunité unique d’y accéder seulement cette semaine !
En accédant au programme vous pourrez mettre en œuvre concrètement les conseils que nous vous donnons dans le blog. Après tout, quoi de plus difficile que de passer des principes généraux à la réalité du terrain en mettant la main à la pâte pour obtenir des résultats ? 🙂
Pour accéder au contenu complet du Club VIP, cliquez ici maintenant
Notre équipe garde un œil sur les nouvelles annonces de locations de vacances et effectue des milliers de tests pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Voici comment nous pouvons vous aider à apporter des changements proactifs pour garantir le succès de vos offres.
C’est un savoir-faire irremplaçable et unique grâce à notre activité conjointe de propriétaires de lodges et de consultants.
Nous sommes tellement convaincus que vous doublerez vos demandes de réservation que si vous échouez après avoir mis en œuvre toutes nos techniques, nous vous rembourserons à 110 % !
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
D’accord, et imaginez si vous pouviez renoncer aux commissions Airbnb ?
Cela s’appelle la location directe et 67% des propriétaires qui déménagent depuis la communauté Eldorado Immobilien réussissent parfaitement grâce à cet outil révolutionnaire, disponible uniquement à mes lecteurs :
Publications similaires :
Archives
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 |
Catégories
- Accessoires
- Activités
- Adaptation
- Ambiance
- Aménagement
- Annonce
- Avantages
- Chambre
- Choix
- Comportement
- Concept
- Conseils
- Contrat
- coolliving
- Couleurs
- Coûts
- Critères
- Cuisine
- Décoration
- Défis
- DIY
- Droits et Devoirs
- Endroits
- Équipements
- Exemples
- Finances
- Frais
- Gestion des Commentaires
- Gestion des Conflits
- Hôte
- Idées
- Inconvénients
- Indispensables
- Invités
- Matériaux
- Meubles
- Minimalisme
- Organisation
- Outils
- Petits Espaces
- Pièges
- Plantes
- Préparation
- Produits
- Professionnel
- Promotion
- Recherche
- Recyclage
- Réduction Carbone
- Règles
- Relations
- Réservation
- Salon
- Sécurité
- Sites
- Super Hôte
- Tâches Ménagères
- Tarification
- Techniques
- Tendances
- Types
- Valeur