Aménagement extérieur pour location saisonnière : conseils
coolliving
Votre location saisonnière dispose-t-elle d’un espace extérieur ?
Vous souhaitez profiter au maximum de votre jardin ?
Apprenez tout ce que vous devez savoir pour réaliser un aménagement paysager parfait pour les voyageurs
Souhaitez-vous créer de l’espace supplémentaire pour vos locataires de courte durée ?
Votre location courte durée est prête :
- Vous avez décoré le séjour et le salon,
- ont équipé et décoré la cuisine et,
- Ils ont équipé les chambres d’un confort que vos invités n’oublieront pas de sitôt !
Avez-vous tout fait pour que le séjour de chaque locataire soit parfait ?
Sinon, lisez rapidement ces articles supplémentaires du blog El Dorado Real Estate :
Les 14 appareils les plus recherchés en location courte durée
Comment proposer du matériel d’exception à moindre coût pour votre location courte durée ?
Vous avez pensé à tout le reste, mais avez-vous pensé à cela ?Aménager votre location saisonnière?
Bien que de nombreux propriétaires ne s’en soucient pas beaucoupAménagement extérieur devant votre maisonles locataires sont heureux de le faire
L’année dernière j’avais rendez-vous pour un shooting dans une maison traditionnelle extraordinaire du Luberon, avec des gens formidables (on ne sait jamais, parfois ils lisent mes articles 🙂
La villa de luxe n’était pas particulièrement belle, mais une partie du (immense) jardin était un peu en friche et la haie de cèdres n’était pas taillée.
Ces détails tout au long de l’aménagement paysager de la propriété étaient évidents…c’est dommage
Voir aussi cet article : Qu’est-ce que le vrai luxe pour une location courte durée du point de vue du voyageur ?
Quelle que soit la beauté de votre location à court terme, chaque maison pourrait bénéficier d’un design extérieur relaxant et doux pour créer l’oasis parfaite. Cela va bien au-delà de la simple installation d’une table et d’une chaise.
Dans presque tous les climats, les locataires apprécient la possibilité de s’asseoir dehors et de profiter du paysage et de l’air frais pendant leurs vacances ou leur voyage d’affaires.
En fournissant l’équipement approprié et en rendant votre expérience outdoor agréable,
Vous vous démarquerez de la concurrence et
Ils préparent votre location de vacances pour recevoir des avis et recommandations exceptionnels
Vous pourrez ainsi aborder les prochaines saisons en toute sérénité.
Si vous vous demandez par où commencer, ne vous inquiétez pas, lisez l’article ci-dessous jusqu’à la fin et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
Nous allons décomposer les différents éléments qui vous permettront de créer celaconception de jardin parfaiteavec quelques conseils pour adapter ces principes de base à votre location saisonnière et à ses spécificités.
Comment aménager mon jardin de vacances ? Ces stratégies d’aménagement paysager nécessitant peu d’entretien pour votre propriété locative lui permettront de conserver son bel aspect avec des coûts mensuels minimes :
- Plantez des plantes adaptées à votre région.
- Remplacez les plantations par des couvre-sol.
- Utilisez des pavés.
- Évitez les fontaines.
- Posez du gazon artificiel.
Les tondeuses à gazon sont-elles déductibles des revenus locatifs ? Si la tondeuse a été utilisée à titre professionnel, elle peut être amortie sur 7 ans et déductible des revenus locatifs.
En principe, tout est déductible pour peu que la tondeuse soit utilisée dans le cadre d’une activité professionnelle et que l’utilisation puisse être vérifiée.
Si un bien personnel est utilisé à des fins commerciales, il doit être amorti dans la mesure de son usage locatif.
Table des matières
Toggle1 – Fournissez des sièges confortables pour rehausser l’aménagement de votre jardin
Une grande partie du secret pour créer une atmosphère extérieure incroyable pour votre location à court terme consiste à offrir aux voyageurs un endroit mémorable où s’asseoir et profiter de la vue depuis leurs meubles de patio !
Cela ne peut donc pas être aussi simple que de placer quelques chaises sur la pelouse. De cette façon, vous n’obtiendrez jamais l’effet souhaité !
Vous avez besoin d’une autre idée pour votre jardin
Pour vraiment satisfaire vos invités, vous devez examiner de près la conception de votre jardin et sélectionner des sièges pratiques et confortables qui s’intègrent le mieux au paysage que vous avez conçu.
Votre terrasse reçoit beaucoup de soleil ?
Vous avez peut-être l’idée d’éviter les couleurs sombres et le métal
Et un Gazebo et pergola bioclimatique sont des équipements modernes parfaits pour un séjour de vacances réussi. Votre jardin pourrait même devenir viral sur Instagram 🙂
Êtes-vous dans une région où il pleut beaucoup ?
Les meubles et coussins en bois bruts ne sont peut-être pas la meilleure idée pour votre maison
Cependant, tous les climats peuvent profiter des avantages des sièges extérieurs.
Les coussins imperméables, par exemple, sont un excellent moyen d’apporter du confort à vos locataires tout en ajoutant du style au design extérieur de votre maison. 7
A l’inverse, un coussin sur l’assise et un autre sous le dossier peuvent assurer une protection efficace contre les chaises chauffées par le soleil en pleine chaleur.
C’est également une bonne idée de varier le type de sièges que vous proposez dans votre jardin.
Les chaises verticales sont parfaites pour manger et se détendre, mais un siège inclinable est le moyen idéal pour permettre à vos invités de se détendre tout en admirant la nature qui entoure votre propriété de location.
Encore une chose : lorsque vous choisissez différents fauteuils et canapés, veillez à prendre en compte la capacité de votre bien locatif (le nombre maximum de locataires que vous prévoyez d’héberger).
Vous ne voulez pas que certains de vos invités se sentent exclus !
2 – Créer un espace confortable pour manger en plein air
Les voyageurs aiment manger au restaurant, c’est synonyme de liberté et de vacances.
Alors si vous disposez de l’espace nécessaire pour créer une salle à manger pour décorer votre jardin, vos invités vous adoreront certainement.
Bien entendu, la présence d’une table et de chaises contribue à profiter d’un repas et d’un bon vin. C’est un bon début, mais il y a quelques idées de conception supplémentaires à garder à l’esprit pour passer au niveau supérieur.
Proposer un grill est un excellent moyen d’inciter les gens à manger dehors tout en préparant de délicieux repas faciles et accessibles.
Encore mieux qu’une idée,
L’ajout d’un bar est une autre excellente façon de créer un design extérieur mémorable pour votre maison..
Même un petit bar avec un mini-réfrigérateur fera l’affaire.
Non seulement ils encouragent les invités à utiliser le jardin, mais ils les aident également à profiter plus longtemps de votre maison.
C’est aussi une bonne idée de prévoir des plats adaptés à la cuisine en plein air.
En fournissant des objets en plastique (il y en a de très jolis) comme des pichets, des verres et des assiettes, vous protégez vos ustensiles de cuisine traditionnels et permettez à vos convives de se détendre en sachant qu’ils mangent dans des plats solides qui ne tomberont pas en cas de chute accidentelle. mille morceaux éclatèrent en morceaux.
3. Envisagez de fournir un abri extérieur aux locataires
Dans les destinations ensoleillées, il est agréable de pouvoir profiter d’une brise fraîche à l’extérieur sans craindre les coups de soleil.
Par temps plus frais, s’asseoir devant votre location de vacances et écouter le crépitement de la pluie peut être extrêmement agréable et déstressant… à condition de ne pas être trempé !
Pour aller plus loin :
Matériel de location saisonnier rentable + bonus gratuit
Fournir de l’ombre et un abri à l’extérieur de votre location à court terme permettra à vos invités de se détendre confortablement tout en protégeant vos meubles de patio.
Si l’aménagement extérieur devant votre maison comporte déjà une tonnelle ou un porche, c’est génial !
Sinon, il existe de nombreuses options pour ombrager les grandes et petites pièces.
Par exemple, vous pouvez choisir une table avec un espace pour un parasol.
Trouvez un modèle coulissant pour que vos invités puissent l’utiliser quand ils le souhaitent.
Si vous possédez déjà une table qui ne peut pas accueillir un parasol classique, un parasol déporté est parfait pour vous et donnera un cachet supplémentaire à votre propriété.
Les locataires peuvent le placer à côté de la table tout en mangeant ou simplement le déplacer vers un autre endroit pour profiter du paysage et/ou rester à l’abri des intempéries.
Si vous en avez un le plus grand jardin paysager, vous Peut-être avez-vous l’idée d’ajouter un auvent.
Il existe différents types de stores qui peuvent être fixés aux murs ou isolés.
Bien que les auvents autoportants soient généralement plus difficiles à déplacer, ils constituent un excellent moyen de garder une zone spécifique ombragée pendant de plus longues périodes.
Les auvents muraux, en revanche, sont généralement rétractables et n’occupent pas d’espace au sol, vous n’avez donc pas à sacrifier l’espace pour les utiliser efficacement.
4. Créez une atmosphère avec des idées de jardin simples
Maintenant que vous avez aménagé votre jardin, il est temps de passer à la partie amusante : créer une ambiance.
Ce n’est pas parce que vous êtes dehors que vous ne pouvez pas décorer !
En fait, la décoration extérieure vous permet d’incorporer des éléments amusants qui seraient indésirables, voire impossibles, à inclure dans une maison.
Tapis, lampes portatives, statues ou encore rideaux extérieurs judicieusement placés sont d’excellents moyens de créer une atmosphère extérieure attrayante et relaxante.
Pour rendre votre aménagement extérieur encore plus luxueux, portez une attention particulière à votre éclairage.
Les spots, les guirlandes lumineuses et les bougies sont de merveilleux moyens de créer une atmosphère et peuvent être facilement positionnés dans n’importe quelle pièce.
Une autre façon amusante de créer une atmosphère est jouer sur l’eau.
Vous pouvez adapter les fontaines, bassins et bassins à la plupart des propriétés car ils sont de toutes formes et de toutes tailles. Et le mouvement de l’eau est toujours agréable à voir.
Si vous êtes prêt à investir un peu plus, un petit étang ou une cascade artificielle peut donner à votre espace une atmosphère naturelle et extérieure tout en conservant l’atmosphère que vous véhiculez à travers votre aménagement paysager.
5. N’oubliez pas la végétation et ses soins
Votre aménagement extérieur est peut-être terminé, mais qu’en est-il de l’élément le plus évident de votre jardin : les plantes ?
Si votre espace extérieur comprend une cour ou un jardin, avec un bel aménagement paysager et un bon entretien, vous pouvez transformer cet espace en une « pièce » préférée de vos invités.
Si vous disposez d’un espace extérieur plus petit comme une terrasse ou si vous vivez simplement dans un endroit moins luxuriant, vous pouvez toujours créer une atmosphère de jardin avec des plantes en pot, des buissons ou des fleurs.
Si vous êtes dans une région désertique, essayez les plantes succulentes ou d’autres espèces méditerranéennes qui ajoutent une touche de vert et de couleur sans avoir besoin d’arrosage.
En parlant de cela, quelle que soit votre zone géographique, il est important que les propriétaires choisissent soigneusement les plantes que vous placez dans votre jardin.
Étant donné que votre maison sera (espérons-le !) louée souvent et que la plupart des invités ne se soucieront pas d’arroser les plantes quotidiennement, vous devez choisir en conséquence. Personne n’aime voir les plantes se dessécher à cause du manque d’eau. Choisissez donc des espèces qui peuvent survivre une semaine ou deux de négligence… pendant et entre les réservations
Je me souviens d’un magnifique papyrus dans un appartement loué via Airbnb à Barcelone… que la paix soit avec son âme…
Il n’y a rien de compliqué dans le choix des espèces :
Les plantes qui poussent naturellement dans votre région sont de bons choix.
Ils sont bien adaptés au climat et donc moins difficiles à entretenir.
Cependant, si vous souhaitez faire pousser des plantes plus délicates ou exigeantes dans le jardin ou si vous souhaitez simplement avoir une pelouse belle et qui demande de l’attention, alors c’est le bon choix.arrosage automatique C’est une bonne idée pour être sûr de ne pas les perdre à cause du manque d’eau pendant le séjour de vos locataires.
En résumé:
Pour un aménagement paysager incroyable pour votre location courte durée, mettez-vous à la place de vos locataires et prévoyez de leur offrir des moments agréables :
- sièges confortables
- Un espace protégé des éléments où vous pourrez profiter des bienfaits du jardin sans ses inconvénients…
- …qui permet aux locataires de dîner dehors
- Des plantes adaptées à votre région pour un entretien facile
- pour créer une atmosphère agréable dont vos invités se souviendront
Et de quels équipements avez-vous équipé l’espace extérieur de votre location saisonnière ?
Avez-vous des conseils pour aménager votre jardin qui ont plu à vos invités ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Cela sera utile à d’autres propriétaires et nous y répondrons rapidement
Location saisonnière ou location à l’année ? (Le meilleur pour toi)
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Comment aménager mon jardin de vacances ?
- Ces stratégies d’aménagement paysager nécessitant peu d’entretien pour votre propriété locative lui permettront de conserver son bel aspect avec des coûts mensuels minimes :
- Plantez des plantes adaptées à votre région.
- Remplacez les plantations par des couvre-sol.
- Utilisez des pavés.
- Évitez les fontaines.
- Posez du gazon artificiel.
Les tondeuses à gazon sont-elles déductibles des revenus locatifs ?
- Si la tondeuse a été utilisée à titre professionnel, elle peut être amortie sur 7 ans et déductible des revenus locatifs. En principe, tout est déductible pour peu que la tondeuse soit utilisée dans le cadre d’une activité professionnelle et que l’utilisation puisse être vérifiée. Si des objets personnels sont utilisés dans l’entreprise, ils doivent être amortis à hauteur de l’usage locatif.
Publications similaires :
Archives
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Catégories
- Accessoires
- Activités
- Adaptation
- Ambiance
- Aménagement
- Annonce
- Avantages
- Chambre
- Choix
- Comportement
- Concept
- Conseils
- Contrat
- coolliving
- Couleurs
- Coûts
- Critères
- Cuisine
- Décoration
- Défis
- DIY
- Droits et Devoirs
- Endroits
- Équipements
- Exemples
- Finances
- Frais
- Gestion des Commentaires
- Gestion des Conflits
- Hôte
- Idées
- Inconvénients
- Indispensables
- Invités
- Matériaux
- Meubles
- Minimalisme
- Organisation
- Outils
- Petits Espaces
- Pièges
- Plantes
- Préparation
- Produits
- Professionnel
- Promotion
- Recherche
- Recyclage
- Réduction Carbone
- Règles
- Relations
- Réservation
- Salon
- Sécurité
- Sites
- Super Hôte
- Tâches Ménagères
- Tarification
- Techniques
- Tendances
- Types
- Valeur