Choisissez l’indépendance avec une tente pour votre location
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La location courte durée entre particuliers est un secteur extrêmement dynamique et en constante évolution.
En tant que propriétaire, vous ressentez probablement un besoin d’indépendance et de liberté face à ces évolutions.
Vous souhaitez limiter votre dépendance aux grands sites de réservation Airbnb, Réservation.com et Abritel ?
Vous trouverez ici un bref résumé de vos questions. Ensuite, vous pouvez lire l’article jusqu’à la fin pour découvrir ce que vous devez vraiment savoir :
Comment créer un logo de location saisonnière ?
- Étape 1 : Réfléchissez à l’objectif principal de votre logo.
- Étape 2 : Comprenez votre loyer.
- Étape 3 : Comprenez votre public.
- Étape 4 : Concevez le logo !
- Étape 5 : Ne précipitez pas le départ !
- Étape 6 : Effectuez d’abord un démarrage interne.
- Étape 7 : Assurez-vous que tous les éléments de votre marque correspondent au nouveau logo.
Puis-je utiliser mon logo sur Airbnb ? Vous pouvez télécharger votre propre design ou utiliser leurs modèles. Cela signifie que vous pouvez facilement le retirer si nécessaire et le montrer uniquement à l’arrivée des invités. Airbnb ne considère pas que l’affichage par les hôtes de leur logo sur leur annonce constitue une violation des conditions générales d’Airbnb.
Comment attirer des clients avec des logos ? Un logo doit permettre une reconnaissance immédiate. Un logo d’entreprise joue un rôle important car il permet au client de reconnaître immédiatement votre marque, votre entreprise ou les services que vous proposez. Lorsque des clients potentiels ont besoin de vos services ou produits, il se peut qu’ils ne se souviennent pas immédiatement de votre nom.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
D’accord, et imaginez si vous pouviez renoncer aux commissions Airbnb ?
Cela s’appelle la location directe et 67% des propriétaires qui déménagent depuis la communauté Eldorado Immobilien réussissent parfaitement grâce à cet outil révolutionnaire, disponible uniquement à mes lecteurs :
Table des matières
ToggleUn profond engouement pour les locations de vacances
Cette envie d’un peu plus d’indépendance repose sûrement sur votre sentiment profond que les grands groupes se dirigent tout droit vers une situation terrible. Propriétaire de Gîtes.
Avec un une pression toujours plus grande Les obliger manuellement à proposer des prix toujours plus bas, comme leoutil de tarification dynamique.
Nous vous recommandons également fortement de passer à la réservation instantanée. Au fond, tout pousse à déshumaniser, à « dé-émotionner » ses sentiments. Relation avec les voyageurs…ce qui est complètement contradictoire avec l’idée de base de l’économie collaborative !
N’oublions pas qu’en même temps toutes vos données seront partagées avec celui qui les demande ou sait les trouver…
Pour mémoire, cet article sur 2 bonnes raisons de ne pas publier votre annonce sur Airbnb
En bref, si vous voulez plus d’indépendance, vous DEVEZ atteindre plus d’indépendance pour l’assurer. Durabilité de votre location courte durée.
La commercialisation de la location saisonnière est essentielle
Le marketing et la stratégie de location saisonnière se développent à mesure que la concurrence entre les locations peer-to-peer s’intensifie.
Or, ce sont des éléments essentiels pour vous.
Les techniques classiques de commercialisation de la location courte durée sont bien connues.
Concrètement, la base est de mettre en place les outils suivants pour valoriser votre maison ou appartement de vacances :
1/un site webqui contient également une section « blog »
Trouvez ici 10 bonnes raisons indéniables de créer votre propre site internet pour votre entreprise de location
2/ En créer un bulletin
Récoltez ces E-mails de vos locataires et vos visiteurs potentiels, vous permet d’entretenir un contact privilégié avec eux en les informant de l’actualité du territoire.
Cela permet également de les relancer pour des promotions ou lors de périodes de faible demande.
L’impact sur vos réservations est clair et croissant !
3/ Augmenter l’attractivité de votre annonce de location
Voilà de quoi on parle : textes, photos, traductions, etc.
Alors que pouvez-vous faire d’autre ?
Qu’est-ce qui différencie votre location des autres ?
Donc…
Créez une marque pour votre lodge ou appart-hôtel !
Les grandes entreprises le font, alors pourquoi pas vous ?
LE Les voyageurs veulent s’identifier à des hébergements exceptionnels
Saviez-vous que le client type d’une location de vacances consulte en moyenne 5,5 annonces avant de réserver ?
L’avantage de créer une marque vous permet attirer l’attention d’un client potentiel…
…et garde-le
… ou si cela ne fonctionne pas, assurez-vous qu’il revienne sans problème car il se souviendra du nom de votre logement
Vous leur demanderez également d’en savoir plus sur votre location.
Il passera plus de temps sur votre annonce, et c’est un gain pour la réservation.
Comment pouvez-vous construire votre marque ?
Construire efficacement une marque commence par Choisissez un nom et un logo.
Vous pouvez certainement réussir à les créer vous-même via un actif brainstorming.
Pour ce faire, prenez une jolie feuille de papier blanc et placez-la devant vous.
Et puis lister tout diffère (enfin, hein !) Votre location courte durée auprès d’autres propriétés locatives de votre région géographique.
Mais si vous le trouvez !
- Un détail historique
- Architecture atypique
- le mobilier soigné et confortable
- Un équipement qui va au-delà du strict nécessaire
- Rapport qualité/prix
- l’emplacement
- etc…
Autant regarder le problème de l’autre côté de l’objectif.
Donc à commencer par vos clients.
Demandez-vous quel type de clientèle vous accueillez le plus, puis trouvez un nom qui lui plaît :
- Travailleurs migrants travaillant à la centrale nucléaire voisine
- Des groupes d’artistes qui se déplacent dans votre ville culturellement très dynamique
- Amoureux des chiens
- Voyageurs à vélo
- les gens seuls
- Responsables commerciaux en déplacement en France
- etc…
Besoin d’un exemple pour trouver un nom ?
Cette page de Location de maisons de vacances à Montélimar a rendu tout simple mais efficace. Ça parle, c’est clair et direct.
Sur cette base, nous vous recommandons de trouver votre nom vous-même au lieu de vous faire aider par une personne extérieure.
Vous pourrez ainsi vous détendre et prendre du recul sur les bienfaits de votre logement.
Les choses sont différentes avec le logo.
Le logo de votre lodge en quelques clics
Créer un logo quand on n’a pas d’inspiration est un peu compliqué… et surtout… fastidieux !
Vous pouvez également utiliser des services spéciaux sur Internet qui peuvent vous aider.
Par exemple le site Internet toile propose un service de création de logo en quelques clics
Les 3 clés de l’image de marque d’une location de vacances
À mesure que l’industrie se développe et évolue (croissance de 100 % depuis 2014 !), nous entendons beaucoup parler de l’importance de l’image de marque. Mais qu’est-ce qu’une marque exactement ?
(Remarque : il ne s’agit pas seulement du logo de votre propriétaire).
Tenez compte de ces trois facteurs essentiels pour jeter les bases de votre marque de location de vacances :
- Vos relations avec les clients
- L’emplacement de votre (vos) location(s) et ce qu’ils ont que la concurrence n’a pas
- L’ambiance typique que votre logement transmet aux clients
Mais avant d’en arriver là, laissez-nous vous dire quelque chose d’important : Votre appartement de vacances a déjà une marque. Que vous le sachiez ou non.
Vous prenez chaque jour d’innombrables décisions concernant votre location.
- Quelle marque de serviettes utilisez-vous dans la salle de bain ?
- Comment réagissez-vous aux commentaires négatifs ?
- Quelle conception de site Web capture le mieux l’atmosphère unique de nos propriétés locatives ?
Qu’est-ce qu’une marque ?
Une marque est le sentiment qu’une personne éprouve envers un produit, un service ou une entreprise.
Il s’agit d’une intuition personnelle, car en fin de compte, l’image de marque est définie par les individus et non par les entreprises, les marchés ou le soi-disant grand public.
Lorsqu’il s’agit du secteur de la location saisonnière, votre marque est responsable de ce que les clients potentiels pensent de l’expérience que vous leur proposez.
En fin de journée, Tu ne peux pas contrôler ce qu’ils pensent de toimais vous pouvez certainement l’influencer.
Êtes-vous fier du charme historique de vos propriétés et donnez-vous l’impression à vos clients qu’ils peuvent s’attendre à un sentiment de nostalgie lors de leur visite ? C’est ce qui façonnera votre marque.
Vous rangez des jouets de plage adaptés aux enfants dans le garage et disposez d’une salle de jeux colorée pour vos petits invités ? Cela devrait jouer un rôle dans votre stratégie.
Développer une marque à partir de ce que vous avez
Construire votre identité de marque est une affaire sérieuse. Commençons petit par affiner la personnalité – car si vous ne savez pas qui vous êtes, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les clients potentiels aient une idée juste de vous ?
En résumé, les marques ne sont pas réservées aux professionnels expérimentés.
Vous pouvez facilement et à moindre coût créer une identité complète pour votre hébergement.
Dernier Conseils pour votre hébergement de courte duréeAssurez-vous que le logo correspond à votre nom.
Prenez votre temps, c’est important et ça vaut le coup !
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
Votre nom est la première étape vers une location directe sans commission.
La pierre angulaire de votre stratégie doit être votre propre site Web.
Voici la nouvelle et unique méthode que j’ai développée à partir de mon expérience avec plus de 300 000 visites sur mes sites internet par mois :
Qu’en penses-tu?
Avez-vous déjà réfléchi à une identité visuelle et textuelle pour votre hébergement ?
Partagez vos réflexions et expériences dans les commentaires ci-dessous !
✅ Puis-je utiliser le logo Airbnb ?
- Vous pouvez télécharger votre propre design ou utiliser leurs modèles. Cela signifie que vous pouvez facilement le retirer si nécessaire et l’exposer uniquement à l’arrivée des invités. Airbnb ne considère pas l’affichage par les hôtes de leur logo sur leur annonce comme une violation de la marque.
✅ Comment ajouter un logo ?
- Étape 1 : Réfléchissez à l’objectif principal de votre logo.
- Étape 2 : Comprenez votre marque.
- Étape 3 : Comprenez votre public.
- Étape 4 : Concevoir !
- Étape 5 : Ne précipitez pas le départ !
- Étape 6 : Effectuez d’abord un démarrage interne.
- Étape 7 : Assurez-vous que tous les éléments de votre marque correspondent au nouveau logo.
✅ Comment attirer les clients avec des logos ?
- Un logo doit permettre une reconnaissance immédiate : le logo d’une entreprise joue un rôle important car il permet au client de reconnaître immédiatement votre marque, votre entreprise ou les services que vous proposez. Lorsque des clients potentiels ont besoin de vos services ou produits, il se peut qu’ils ne se souviennent pas immédiatement de votre nom.
✅ Comment créer un logo de location saisonnière ?
- Étape 1 : Réfléchissez à l’objectif principal de votre logo.
- Étape 2 : Comprenez votre loyer.
- Étape 3 : Comprenez votre public.
- Étape 4 : Concevez le logo !
- Étape 5 : Ne précipitez pas le départ !
- Étape 6 : Effectuez d’abord un démarrage interne.
- Étape 7 : Assurez-vous que tous les éléments de votre marque correspondent au nouveau logo.
✅ Puis-je utiliser mon logo sur Airbnb ?
- Vous pouvez télécharger votre propre design ou utiliser leurs modèles. Cela signifie que vous pouvez facilement le retirer si nécessaire et le montrer uniquement à l’arrivée des invités. Airbnb ne considère pas que l’affichage par les hôtes de leur logo sur leur annonce constitue une violation des conditions générales d’Airbnb.
✅ Comment attirer les clients avec des logos ?
- Un logo doit permettre une reconnaissance immédiate. Un logo d’entreprise joue un rôle important car il permet au client de reconnaître immédiatement votre marque, votre entreprise ou les services que vous proposez. Lorsque des clients potentiels ont besoin de vos services ou produits, il se peut qu’ils ne se souviennent pas immédiatement de votre nom.
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