Faut-il en créer un ?
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Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Avez-vous déjà pensé à créer un site Internet pour votre entreprise de location saisonnière ?
Découvrez 12 raisons indéniables et objectives de vous lancer dès maintenant
Fort de notre expérience et de notre expertise en Commercialisation de locations saisonnièresNous sommes pleinement capables d’occuper à 100% tous nos logements en utilisant uniquement les principales plateformes de réservation que tout le monde connaît : Booking, Airbnb, Abritel, Boncoin, etc.
Nous ne disons pas cela pour vous vanter ou pour vous impressionner.
Mais depuis que nous avons notre propre site Internet pour louer nos maisons de vacances, nous reprenons vie.
Nous prospérons. Notre site Internet nous offre tellement de confort, d’indépendance et de liberté que nous ne pouvions pas revenir en arrière et nous sommes de plus en plus motivés à nous éloigner complètement des autres sites de réservation.
Vous êtes nombreux à nous le dire, et encore plus à penser :
« Mais pourquoi s’embêter avec un site internet quand on peut louer avec une annonce classique et passer son temps les pieds sous la table ? »
Si tu savais !
La réponse est si vaste qu’il est difficile de savoir par où commencer.
Nous listons les 12 principales raisons pour lesquelles un site Internet est essentiel pour votre location de vacances.
Spoiler : La 11ème raison est qu’aucun de nos locataires ne nous a jamais demandé pourquoi nous avions un site Web.
Lisez l’article jusqu’au bout, le contenu en vaut vraiment la peine, et écrivez votre avis dans les commentaires sous l’article
Jetons un coup d’œil à votre site Web Internet pour votre location saisonnière entre particuliers peut vous apporter.
Ce site Web peut devenir votre outil le plus important pour vos réservations, un outil sur lequel vous avez un contrôle total. Vous n’avez aucune des limitations des autres plateformes de réservation.
Pas de règles autres que celles que vous vous fixez. Vous louez votre gîte comme vous le souhaitez.
- Si vous ne souhaitez pas accepter les réservations instantanées, c’est possible
- Exactement le contraire ? c’est aussi possible
- Vous ne souhaitez pas que le paiement se fasse en ligne, c’est possible
- Acceptez-vous les réservations uniquement après une conversation téléphonique avec le voyageur ? Aucun problème
Avec le vôtre Site Internet pour votre logement, vous décidez à 100%. C’est à toi. Votre bébé
Voici un bref résumé d’une question que vous vous posez probablement. Ensuite, vous pouvez lire l’article jusqu’à la fin pour découvrir ce que vous devez vraiment savoir :
Comment créer un site internet de location de vacances ? Cinq étapes faciles pour créer un site Web pour votre location de vacances :
- Choisissez un nom de domaine
- Choisissez un hébergeur de site Web.
- Choisissez un thème de conception.
- Créer un site Web de six pages le minimum
- Créer un article pour un référencement optimal
Bonus gratuit : les 50 meilleurs sites pour publier votre annonce
Table des matières
ToggleUn site internet pour construire une marque de location saisonnière
Démarquez-vous de la concurrence avec votre annonce
En commençant par ça Technique pour créer une légende personnellece que nous avons expliqué dans un article précédent.
Vous pouvez en créer un logoUN slogantant d’éléments commercialisation Qui va différenciez-vous et en même temps vous permettre Louer plus, mais aussi plus cher. Et donc une meilleure rentabilité.
Voici comment vous pouvez convertir de nombreuses demandes simples en réservations fermes en démontrant que vous fournissez un service supérieur à la moyenne :
- plus d’informations sur la région
- Photos de la région
- Conseils personnalisés
- Réductions chez certains détaillants…
Afin que vous puissiez Construire la légitimité et la crédibilité.
Location courte durée : Box Internet uniquement OU avec Netflix ? (Que choisir)
Votre annonce sérieuse : Pas de fraude
Dans un environnement où il y a beaucoupFraude à la location de vacancesLe fait que votre maison de vacances dispose d’un site Internet vous garantit la pleine confiance des clients intéressés par votre maison de vacances.
Ils verront que vous y avez consacré du temps et/ou de l’argent et concluront logiquement que vous êtes sérieux.
De plus, faites savoir aux gens qui vous êtes en leur donnant vos coordonnées. Les gens sauront certainement que vous êtes une vraie personne.
Tant qu’elle » Google « , c’est à dire que vous entrez vos coordonnées dans Google, vous serez vite rassuré.
Les voyageurs se sentiront en sécurité entre vos mains.
Vous supposez également que vous accordez une valeur particulière aux locataires de vos appartements et que, comme nous tous, les gens aiment s’attacher à eux et être écoutés.
Ce qui est encore pire, c’est que tout le monde connaît des exemples d’arnaques à la location saisonnière sur Bon Coin, où les locataires cherchent des indices pour louer directement au lieu de rester sur cette plateforme bien connue.
Dans ce cas, quel est l’intérêt de louer entre particuliers ? Peut-être que vous pouvez également réserver un hôtel.
Bref, en ayant un contact direct avec vos voyageurs Ils leur donnent exactement ce qu’ils veulent : sortir des chambres d’hôtel désinfectées, vivre et rencontrer de vraies personnes et ils vivront comme les habitants de la ville où ils séjourneront.
Vous pouvez ajouter un blog à votre site Web
Le blog de location du Blog est un outil marketing très efficace
Le Votre blog de location courte duréevous permet de renseigner sur ce qu’il faut voir sur place :
- bonnes offres de restaurants
- les meilleures entreprises
- les musées incontournables
- le meilleur toiletteur pour chiens…
Les voyageurs prennent de moins en moins de temps pour planifier leurs voyageset cela s’applique également une fois sur place.
Si vous leur fournissez des informations sur une tablette, ils vous remercieront et faciliteront la réservation. Vous aidez vos clients potentiels.
Il est normal que votre aide vous donne envie de réserver votre maison de vacances ou votre chambre d’hôtes.
De plus, chaque article que vous publiez augmente la probabilité que d’autres vous trouvent en ligne.
Ça dit référence naturelle et cela longue queue.
Ensuite, lorsque les gens tapent l’un des mots de votre texte, ils peuvent rencontrer des résultats qui les dirigent vers votre site Web de location de vacances.
Pour en savoir plus : 27 stratégies pour créer un site Web de location de vacances efficace
Blog de location : pont vers les médias sociaux
Votre logement de courte durée est également visible sur les réseaux sociauxd’une personne qui a aimé votre article, qui le montre à d’autres, qui le montre à d’autres clients potentiels, etc. Cela peut arriver très rapidement.
De plus, après publication Vos articles seront là pour toujours sur Internet.
Vous n’avez plus rien à faire pour générer du trafic et attirer les voyageurs.
Ce n’est pas comme un dépliant ou une annonce sur un site de petites annonces qu’il faut renouveler chaque année. Là, votre article est sur Internet et y reste.
Votre location sera attractive pour les joueurs de Pokemon Go !
Le mieux est que vous ayez déterminé que votre location de vacances attire un certain type de visiteurs : par exemple, les amoureux des chiens qui suivent une formation auprès d’un organisme réputé dans votre région, ou même les amoureux des chiens. Pokémon Aller.
Si vous connaissez leurs intérêts (chiens et Pokémon dans notre exemple) et publiez des articles sur ces sujets (toiletteurs et producteurs de croquettes locaux), Pokéstops), augmentez les chances que ces clients cibles vous trouvent via une recherche Google.
Le savez-vous au moins ? Page jauneS Proposez-vous de classer les hébergements en fonction de la distance jusqu’au Pokestop le plus proche ? Vous n’êtes pas obligé de refuser cette opportunité, c’est sérieux.
Le nom de votre site Web laisse une impression
Aidez vos locataires potentiels à mémoriser votre annonce
Avec un site Web, les voyageurs peuvent facilement mémoriser le nom de votre propriété et le retrouver ensuite.
Si vous avez nommé votre lodge, les clients potentiels qui visitent votre site Web verront et se souviendront du nom.
Vous marquez vraiment des points lorsque vous donnez un nom à votre propriété, car une fois que les visiteurs ont regardé vos six annonces et fait le point, devinez quelle annonce leur vient le plus facilement à l’esprit ?
Choisissez le même Nom de domaine pour votre site de location saisonnière et vous renforcerez votre marque et donc en ferez la promotion grâce au bouche à oreille, créant un effet boule de neige au fil du temps.
Vous êtes libre de choisir un nom de domaine parmi les 300 locations de vacances que nous avons sélectionnées.
Boostez vos réservations avec un cadeau de bienvenue !
Vous pouvez également proposer un Cadeau de bienvenue quand des locataires potentiels viennent sur votre site Webcomme les « 20 sites incontournables lors d’un séjour en Provence ».
Votre prospect laisse son email et récupère le guide cadeau gratuit.
Une raison de plus de vous souvenir et vous avez reçu un email de votre part à partir duquel vous pouvez donner suite, par exemple un outil comme Reste fi.
C’est le même principe que le cadeau de bienvenue en location saisonnière, mais cette fois appliqué au site internet de votre lodge dans le cadre d’une stratégie marketing.
Un autre avantage de nommer votre propriété est qu’il est souvent difficile de trouver une annonce sur les principaux sites de réservation.
Elle Ils changent constamment leurs algorithmes de classement des annonces, et les autres annonces continuent de se développer. Toutefois, si vous avez donné un nom à votre logement, votre annonce sera plus facile à retrouver par la suite.
Un site internet assure une image professionnelle de votre location
Le fait que vous ayez un site internet montre à vos locataires que vous êtes attentif à eux et que vous vous souciez de leur bien-être et de la qualité de leur séjour dans votre appartement.
Ils peuvent vous faire confiance.
En réalité, La réservation d’un appartement en location, notamment d’un appartement de vacances, n’est pas une mince affaire.
C’est une somme importante, un rêve, un espoir. Les gens ne veulent pas être déçus. Si vous êtes convaincu d’être entre de bonnes mains avec un propriétaire comme vous, la réservation est terminée !
Les voyageurs voient également vos articles et le contenu que vous partagez. Cela augmentera leur intérêt pour votre location et leur envie de réserver avec vous.
Ce contenu est assez simple à rédiger et les idées sont nombreuses : nous les partageons ici 33 idées d’objets qui raviront vos locataires.
Un site internet permet de proposer des packages de bienvenue originaux
Par exemple un arrivée romantique. Vous pouvez proposer un forfait avec :
- Fleurs
- Chocolat
- vin pétillant
- Encens qui diffuse un parfum agréable dans l’appartement (en tant que propriétaire nous vous déconseillons de brûler de l’encens, mais le diffuseur de parfum qui se branche sur une prise, c’est bien plus apaisant pour la vie de votre hôte : ) ).
Vous pouvez également proposer un service” Frigo plein à l’arrivée « . Les clients n’ont plus qu’à mettre les pieds sous la table et n’ont plus à se soucier du classique tâche de magasinage immédiatement après leur arrivée sur place.
Dans les deux cas, vos voyageurs peuvent immédiatement profiter de leurs vacances. Vous ne perdez pas de temps.
Vous pouvez également leur réserver une place lors d’un événement local. Vous pouvez souvent faire une réservation par téléphone. Cela ne vous coûte que 2 minutes, vous touchez une commission et vos clients seront ravis.
Les packages de bienvenue sont un excellent moyen d’augmenter à la fois votre nombre de réservations et votre rentabilité..
Optimisez votre site Web pour les réservations directes.
Comme vous pouvez l’imaginer, c’est notre conseil préféré
Vous êtes entièrement satisfait de votre site internet Vous êtes libre de faire la réservation avec telle ou telle personne ou non.
Vous ne payez de commission à personne.
Vos travaux et vos biens sont comptabilisés exactement à leur juste valeur et aucun intermédiaire ne profite de leur puissance financière, vous comptez donc sur eux pour vous taxer à côté.
Des sites comme Réservation.com Dépenser 500 000 € par jour en publicité…
Créer une liste de diffusion de tous les locataires
Ne négligez pas ce point, Le marketing par e-mail est fondamental.
Par exemple, si vous avez une belle liste de diffusion, vous pouvez :
- Envoyez des promotions pendant les heures creuses
- Partagez des articles intéressants que vos anciens locataires diffusent sur les réseaux sociaux et qui attirent d’autres clients
- Attirez les amoureux locaux qui apprécieront vos publications et vous recommanderont à leurs amis…
La meilleure façon de gérer vos e-mails en masse est d’utiliser un outil appelé Autorépondeur. Bonne réponse que nous utilisons nous-mêmes et qui est gratuit jusqu’à 2000 abonnés.
Seule votre créativité (et nos conseils) peut vous permettre de tirer le meilleur parti de cet extraordinaire levier. Commercialisation de locations saisonnières.
Vous pouvez diriger les gens vers votre site Web
Montrez aux gens votre site Webou offrez-leur une carte de visite avec une adresse web dessus ou encore incluez votre site internet dans la signature de vos emails…
…Vous ne pensez pas que ce soit beaucoup plus efficace que de dire : « Vous pouvez retrouver mon annonce sur Abritel ».
Apparemment quelque part au milieu de 200 autres annonces qui se ressemblent toutes, avec une photo de devant de maison, un garage fermé et une voiture garée devant ?!
Il existe de nombreuses façons d’annoncer votre location :
- en faisant mes courses chez le traiteur
- pendant votre cours de yoga
- Discutez avec d’autres parents à la fin du cours
- pêcher avec des collègues
- en vacances à la plage…
Si vous n’avez pas de site internet, vous passez à côté de toutes ces relations qui peuvent s’avérer très profitables et enrichissantes.
Vous gardez votre trafic Internet pour vous !
Si vous n’avez pas de site Web, où les gens peuvent-ils créer un lien pour parler de votre maison de vacances ?
Prenons l’exemple du couple qui a été bluffé par la décoration de leur studio plage à Palavas et a passé une semaine de vacances inoubliable.
Vous partagerez des photos sur Facebook, Twitter, etc. Ils partageront également un lien vers votre annonce.
Si votre annonce n’est pas accessible depuis votre propre site internet, ce lien renvoie vers les grandes plateformes de réservation, dont le référencement est encore renforcé et qui Du coup, vous écrasez un peu plus les petits propriétaires.
Et un peu de solidarité avec les propriétaires qui travaillent sur un site internet
Un héritage et une vraie bonne volonté
Pensez aussi à plus long terme. Comme nous, vous avez constaté que le marché de la location saisonnière se développe rapidement.
Il en va de même pour les ventes immobilières.
Il y a quelques années, les maisons de vacances étaient très demandées et il suffisait de publier une annonce pour les vendre en quelques jours à bon prix.
Aujourd’hui, la situation a changé, complètement changée.
Il existe une abondance de maisons de vacances sur le marché et les prix ont naturellement tendance à baisser..
Un excellent moyen d’augmenter la valeur de votre maison de vacances lors de sa vente est de la vendre à quelqu’un qui pourrait être considéré comme Société de location : un site internet et une liste d’emails des précédents locataires.
Avec ça » Propriété commerciale«Ils sont assurés de faire la différence et de faire pencher la balance en votre faveur.
Enfin et surtout, rappelez-vous que votre propre site internet est un point de départ essentiel pour passer au niveau supérieur de la location saisonnière. C’est un préalable pour accéder à votre indépendance et améliorer votre rentabilité.
Une fois que vous avez votre superbe site Web pour vous tout seul, nous nous concentrons sur notre spécialité :
ToiDonnez-nous de nombreux conseils, 100% testés au quotidien, 100% efficaces, pour vous aider à augmenter vos réservations.
Avoir 100% d’occupation sans dépendre d’Airbnb n’est pas une utopie, nous vous donnons toutes les méthodes pour y parvenir et c’est bien plus simple que vous ne le pensez, car en nous suivant vous gagnerez un temps précieux en recherche et en échecs dus à de faux indices.
Quelles sont les étapes nécessaires pour créer votre site de location courte durée
Choisissez un nom de domaine pertinent et un logo professionnel
Votre nom de domaine et votre logo doivent être une extension forte de votre marque.
Choisir le mauvais nom de domaine peut avoir un impact sur votre volume de réservation s’il est trop long, trop court ou trop difficile à épeler.
Il peut s’agir simplement de « nom de votre entreprise.com » ou d’un nom similaire incluant votre marché, tel que « vacationlocationsville.com ».
De même, choisir un logo créatif qui reflète votre marque aidera votre entreprise à devenir plus reconnaissable. C’est un petit plus.
Évitez les plateformes « gratuites »
Il existe plusieurs plateformes de création de sites internet clé en main.
C’est une malheureuse erreur d’utiliser ces plateformes car elles entraînent des coûts cachés et des performances médiocres.
Certains fournisseurs de telles solutions complètes « gratuites » sont connus :
- Surblog
- Espace carré
- Weebly
- Wix
Choisir un service d’hébergement réputé
Une chose que la plupart des gens confondent est l’hébergement et le nom de domaine. Ce n’est pas parce que vous avez acheté un domaine auprès de GoDaddy que votre site Web y sera hébergé.
De manière générale nous recommandons OVH ou O2Switch, qui sont français et efficaces (sauf quand leurs datacenters sont en feu !).
Créez votre site internet de location de vacances
Un site de location de vacances adapté aux smartphones
Il est important de créer un site Web de location de vacances adapté aux mobiles qui fournit des informations sur la disponibilité, les prix, les mises à jour sur les vacances, etc.
Lors de la conception de votre site Web de location de vacances, vous devez garder à l’esprit l’utilisation mobile.
La plupart des concepteurs de sites Web rendent automatiquement leurs modèles de sites Web adaptés aux mobiles, mais Assurez-vous de tester votre site Web sur plusieurs appareils mobiles pour garantir la réussite de l’expérience utilisateur.
Un changement apporté par Google consiste à répertorier uniquement les sites Web pouvant être facilement consultés sur un appareil mobile.
Il est donc essentiel pour votre entreprise de créer un site Web de location de vacances offrant une visualisation optimisée sur plusieurs appareils.
Utilisez uniquement des photos de haute qualité
Le marketing photo est l’outil le plus important que vous puissiez utiliser pour rendre votre location saisonnière attractive et ainsi obtenir des réservations.
Incluez de superbes photos panoramiques de haute qualité, prises de préférence par un professionnel. ou un amateur éclairé.
Vous avez probablement déjà des photos de haute qualité pour votre annonce sur Airbnb, Booking, Expedia, etc. Alors si elles sont suffisamment bonnes, ajoutez-les à votre nouveau site de location de vacances.
Inclure la possibilité de bloquer des rendez-vous avec un acompte
Les réservations directes sont un élément qui doit être intégré dans la conception de votre site internet de location de vacances.
Si vous disposez d’un site Web de location de vacances bien conçu et que les voyageurs peuvent réserver via celui-ci, pourquoi ne pas leur permettre de le faire ?
Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter un plugin ou des modules supplémentaires.
Site Web de location : incluez ces pages importantes
Créez un site Web comprenant une copie détaillée de votre page d’accueil, des descriptions de listes, des galeries de vidéos et de photos, une FAQ, un blog et des informations sur vous.
Nous disons cela parce que Google explorera votre site Web pour comprendre de quoi il s’agit.
Par contre, si vous expliquez que vous êtes en ville
Ne serait-il pas agréable d’être en tête de Google avec le terme de recherche « appartements de vacances à » ? [insérer le nom de la ville] » ?
Ajoutez également une barre de menu en haut de chaque page et une zone contenant des liens vers les réseaux sociaux.
Les connexions réseau sont importantes car les voyageurs peuvent facilement partager leurs expériences positives avec leurs amis.
Conseils pour concevoir un site Web
Voici quelques conseils importants pour les propriétaires de locations de vacances lors de la conception de leur premier site Web.
Temps de chargement
Idéalement, chaque page devrait se charger en moins de 2 secondes.
Un site Web qui se charge lentement vous coûte de l’argent en réservations perdues.
Vous pouvez tester la vitesse de chargement de votre site de location de vacances avec Test de vitesse Google.
Sécurité
Si vous collectez des informations personnelles sur votre site Web, assurez-vous de les sécuriser avec un certificat SSL.
Les visiteurs du site Web recherchent le petit badge vert dans la barre d’adresse avant de fournir les informations de leur carte de crédit.
Fonctionnalité
La conception de votre site de location courte durée doit permettre à un visiteur de faire une demande de réservation directement depuis votre site Internet.
Passer à des sites tiers, souvent mal optimisés pour les navigateurs mobiles, peut avoir un impact significatif sur votre taux de conversion (réservations).
Contenu
Les détails de l’annonce sont souvent négligés sur un site de location personnel peer-to-peer.
- Le pire va d’une liste à puces à des descriptions beaucoup trop longues.
- Le texte doit être précis et impressionnant, donnant une idée réaliste du bien sans recourir à des descriptions fleuries (ou carrément trompeuses).
- Et il devrait être facile de faire défiler.
À quoi s’attendre
- Pensez à inclure une liste complète de ce à quoi les clients peuvent s’attendre.
- Quelle est la taille des lits ?
- Combien de convives la table à manger peut-elle accueillir ?
- Les serviettes sont-elles fournies ?
- Y a-t-il un fer à repasser ?
- Un micro-onde ? Un grill ?
Faites un inventaire détaillé et essayez de répondre à toutes les questions d’un client potentiel.
Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) n’est pas magique. Ce n’est pas automatique non plus.
Méfiez-vous de quiconque promet de classer votre site Web sur la première page de Google.
Si votre site Web figure sur la première page d’un terme que personne ne recherche, cela ne servira à rien car personne ne le verra.
Tenez compte des termes de recherche importants pour votre région et votre entreprise.
Quelque chose comme « appartement de vacances à Saint Tropez » est spécifique. Et « Saint Tropez : Location de vacances » est une expression orientée vers l’action.
Les internautes recherchent spécifiquement un appartement de vacances à louer à Saint Tropez.
Incluez ce type de formulation dans votre contenu pour garantir que Google vous classe.
Des photos
Les images de chaque propriété doivent être claires et descriptives et décrire visuellement ce que le client vivra.
Trop souvent, les photos sont trop sombres, floues ou ne montrent que le jardin.
Assurez-vous de prendre le temps (ou d’embaucher un professionnel) pour prendre de superbes photos.
N’oubliez pas : une image vaut mille mots.
Prix
Expliquez clairement les prix sur votre site Web.
Assurez-vous d’indiquer les prix pour la haute et la basse saison.
Tarifs spéciaux pour les jours fériés, ainsi que les éventuels frais de ménage.
Les frais supplémentaires pour l’utilisation de certains équipements (cheminée, bain à remous, etc.) ainsi que le montant des frais pour les personnes supplémentaires, les animaux, etc. sont payants.
Une tarification initiale claire minimise le nombre d’appels téléphoniques désagréables que vous devez passer.
Termes et conditions
Assurez-vous d’avoir des conditions générales de location bien rédigées sur votre site Web.
Ils comprennent les acomptes, la date d’échéance du paiement final, les frais supplémentaires liés à l’utilisation de plusieurs cartes de crédit, vos conditions d’annulation et vos droits en cas de défaut du client.
Incluez un lien visible vers les termes et conditions sur le site Web.
Envisagez de faire de l’acceptation des Conditions générales une condition nécessaire à la création d’une demande de réservation.
Tenir à jour les enregistrements de l’acceptation des clients.
Coordonnées et horaires d’ouverture
Pensez à placer les informations de contact (adresse e-mail et numéro de téléphone) en haut de chaque page, au-dessus de la navigation et du logo, et à les rendre cliquables.
Les utilisateurs de téléphones portables aiment les liens faciles à trouver (surtout s’ils se perdent), et il est bien mieux d’avoir un numéro de téléphone sur lequel cliquer pour passer un appel que de devoir se souvenir du numéro lors de la réservation.
Pensez à proposer des forfaits (vente incitative)
Souvent, les visiteurs voyagent pour une occasion spéciale comme un anniversaire et recherchent des choses comme des massages, des fleurs et des paniers-cadeaux.
Offrir ces petites attentions peut simplifier l’expérience du visiteur (et vous procurer un petit revenu supplémentaire).
Erreurs de conception de location de vacances à éviter
Quelle est la plus grosse erreur lors de la conception d’un site internet de location de vacances ?
Présentez un site internet qui n’est pas spécifiquement conçu pour la location saisonnière !
Les modèles gratuits ne sont généralement pas optimisés pour le secteur de la location et n’apportent aucune valeur commerciale à votre entreprise.
D’autres erreurs de conception de sites Web de locations de vacances incluent :
- Répertorier les appareils sans proposer de spécifications/descriptions créatives
- Aucune information sur votre emplacement/région n’est fournie
- Des photos mauvaises ou minuscules sont affichées
- Ne pas afficher de page À propos de nous
- Publication de contenu vague, désorganisé et manquant d’informations importantes
- Créer un site Web avec peu ou pas d’utilisation de couleurs et de contrastes – C’est là qu’un graphiste peut vous aider.
- Absence d’« appel à l’action » (par exemple « Cliquez ici pour réserver maintenant ! »)
- Aucune crédibilité auprès des voyageurs
- Publication de photos qui ne sont pas optimisées pour un site Web ou un appareil mobile
- Aucune garantie que vous traitez des paiements électroniques sécurisés
Pour aller encore plus loin, découvrez en exclusivité la méthode CASSAS pour un site internet de location saisonnière, parfait pour les réservations directes.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
Votre nom est la première étape vers une location directe sans commission.
La pierre angulaire de votre stratégie doit être votre propre site Web.
Voici la nouvelle et unique méthode que j’ai développée à partir de mon expérience avec plus de 300 000 visites sur mes sites internet par mois :
Que pensez-vous de cet article?
N’oubliez pas de donner votre avis dans les commentaires et à bientôt avec de nouveaux conseils
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