Impact de la réservation extranet sur votre site internet
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Bonus offert : Où pouvez-vous publier votre annonce ? (Top 50 des sites Web les plus efficaces)
Extranet Booking vous propose des « pourboires » qui sont une grave erreur et vous priveront de nombreuses réservations. Découvrez ce que vous devez vraiment savoir.
Booking et son interface propriétaire, l’Extranet BookingOu impulsion sur smartphone continue d’être leader du marché des plateformes en ligne de réservation de locations à court terme.
Comment les propriétaires peuvent-ils utiliser le trafic massif de Booking pour louer davantage ?
Est-il possible d’utiliser cela ?Extranet de réservation Générer du trafic vers le site Web de votre lodge pour des réservations directes ?
Quels conseils les propriétaires libres peuvent-ils donner pour influencer la réservation et générer du trafic vers le site Web de leur propriété afin d’éviter de payer des commissions ?
Comment pouvez-vous vous assurer que votre annonce sur booking.com attire des visiteurs vers votre propre site Web ?
L’extranet de réservation semble être une solution pratique pour gérer vos réservations, mais il présente aussi des inconvénients. En générant du trafic vers Booking.com, vous perdez des réservations directes et payez des commissions élevées. Il est crucial d’explorer des stratégies alternatives pour maximiser vos profits et maintenir votre indépendance.
Comparatif des avantages et inconvénients de la réservation extranet
Regarder | Avantages | Désavantages |
---|---|---|
Gestion des réservations | Interface intuitive et centralisée de gestion des réservations | Dépendance accrue envers Booking.com pour les réservations |
Visibilité | Visibilité publicitaire accrue grâce à la plateforme Booking.com | Frais de commission élevés |
Sécurité | Authentification à deux facteurs pour plus de sécurité | Risques de perdre des réservations directes |
la flexibilité | Options de gestion flexibles avec le programme Smart Flex | Capacité réduite à générer du trafic vers votre propre site Web |
Soutien | Accès au support client Booking.com | Limites de la personnalisation de la présentation de l’établissement |
Bonus offert : Où pouvez-vous publier votre annonce ? (Top 50 des sites Web les plus efficaces)
Table des matières
ToggleLe site Internet de votre établissement n’aime pas Booking et son extranet
Lorsque vous avez des visiteurs sur votre propre site Web, vous pouvez générer des réservations sans commission et devenir indépendant des grandes plateformes de réservation.
Logiquement, ces derniers, comme Airbnb, Booking ou encore Abritel ou encore Bon Coin, ont compris le problème, et censurer systématiquement les liens que vous placez sur votre site internet via une de leurs publicités.
Ne recherchez pas de biais, car de puissants algorithmes sont spécialement conçus pour trouver les URL de sites Web.
À un moment donné, ils te mettront dehors
Assurez-vous de taper l’URL de votre site de location courte durée comme un idiot http://www/appart-hotel-montelimar.com
Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de coller votre URL dans Booking.com via votre extranet… mais il faut empirer les choses.
Ces articles vous intéresseront :
SITE WEB de location saisonnière : 10 raisons INDESCRIBLES de se lancer
Booking.com : Grosse arnaque ou eldorado de la location saisonnière entre particuliers ?
Conseils classiques pour attirer du trafic
Certains ont trouvé des astuces, et beaucoup d’entre eux font partie de l’association des propriétaires qui se mobilise et suit le blog immobilier Eldorado.
L’un des conseils les plus efficaces et les plus efficaces est mon préféré
depuis Mettez un mot en gras dans le titre de votre annonce,
La composition de ces mots sera envoyée directement au nom de votre site Web.
Cela permet d’attirer les voyageurs les plus intelligents et les plus compétents Ne payez aucune commission à Booking Ou d’autres.
C’est aussi ce type de voyageur qui en est capable Recommandez votre restaurant et revenez toujours.
Jusqu’ici, tout va bien.
Pour illustrer les bénéfices de l’extranet Booking.com, voici le témoignage d’un propriétaire de gîte qui a constaté une amélioration significative de ses réservations :
« L’extranet de Booking.com a facilité la gestion de mes réservations. Grâce à l’interface intuitive, j’ai pu augmenter mes réservations de 20 % en seulement trois mois. »
– Jean Dupont
Impact de l’extranet de réservation sur votre site internet
Au cours de mes pérégrinations sur Internet, je suis tombé sur une autre astuce qui revient régulièrement et qui est en fait une mauvaise idée.
Alors, qu’est-ce que cette astuce a à voir avec Booking Extranet ?
En fait, les propriétaires qui l’utilisent ont parié exactement là-dessus le nom de votre hébergement comme nom d’affichage sur booking.com
Comment changer le nom de votre annonce sur l’extranet Booking.com ?
Vous avez probablement remarqué que lorsque vous rédigez une annonce sur booking.com, l’extranet vous donne un nom arbitraire pour votre annonce.
Type « Appartement T2 à Limoges »
Ce n’est pas très glamour et la plupart des propriétaires en sont satisfaits
Cependant, vous pouvez modifier le nom de votre annonce.
Pour ce faire, il suffit de se rendre dans leOnglet Gestion de l’extranet de réservationet envoyez un message à l’équipe gérant votre annonce avec le nom de votre nouvelle annonce.
Cela peut prendre quelques jours (enfin, quelques semaines…)
Par exemple, si vous appelez « gîte du belvédère de Bourgoin-Jallieu », vous pouvez demander que votre annonce sur Booking.com porte le même nom.
Le résultat :
Lorsque les voyageurs recherchent votre annonce sur booking.com dans Google, ils auront accès à votre site Web en tant que deuxième ou troisième résultat ci-dessous.
Cela peut bien sûr attirer quelques visites pour vous…
vVous courez un grand risque pour votre indépendance à long termee.
En effet, booking.com dépense plus de 500 000 euros par jour en publicité sur Internet.
Vous ne pourrez jamais vous battre.
Et l’une des spécialités de booking.com est de trouver le nom de votre propriété et d’acheter ce nom sur Google. voler votre référencement et apparaissez devant votre site internet dans les moteurs de recherche.
Les annonces sur l’extranet de Booking.com optimisées avec des photos et des descriptions détaillées peuvent augmenter leur visibilité jusqu’à 50 %.
Ainsi, ce que certains propriétaires considèrent comme une opportunité de générer du trafic vers votre site Web est en réalité de l’automutilation.
En effet, vous proposez ainsi à Booking.com les mots-clés les plus représentatifs de votre location courte durée dans votre assiette.
Il est évident que Booking achète systématiquement les mots clés qui correspondent à votre annonce, vous privant ainsi définitivement de la possibilité de promouvoir vous-même votre annonce via de la publicité sur Internet.
Peut-être que vous ne le ferez pas aujourd’hui (publicité sur Internet pour promouvoir votre location),
Peut-être que tu penses que tu n’y arriveras jamais,
Mais tu ne devrais jamais dire jamais,
et peut-être qu’un jour vous aurez besoin d’utiliser les publicités Facebook, Google Ads, etc.
ou Instagram pour mettre en avant votre bien,
et cela fonctionnera bien pour vous.
Pour de plus amples :
Instagram : Le meilleur réseau social pour votre location saisonnière
Loyer saisonnier Facebook : LE guide ultime pour obtenir plus de loyer
Pinterest : 100 conseils simples pour louer votre maison de vacances
Si vous avez modifié le nom de votre annonce pour attirer quelques visiteurs peu fréquents sur votre propre site Web, vous perdrez définitivement la possibilité d’utiliser le trafic payant pour générer des réservations pour votre annonce.
La gestion des réservations est un aspect crucial pour tout établissement. Voici le témoignage d’un hôtelier qui a optimisé ses opérations grâce à l’extranet :
« L’utilisation de l’extranet Booking.com m’a permis d’optimiser la visibilité de mes annonces et de gérer efficacement mes tarifs et mes disponibilités. Le système d’authentification à deux facteurs assure également une sécurité accrue. »
– Marie Legrand
La meilleure façon de gagner des réservations directes
Non, c’est définitivement le seul moyen de générer du trafic vers votre site Web et de le créer au format blog. Positionnez-vous en tant qu’expert de votre localisation ou de votre environnementpour inciter les gens à réserver chez vous, à bénéficier de vos conseils et parce qu’ils vous font confiance.
Consultez ces articles d’El Dorado Real Estate :
Guide ultime pour bâtir une relation de CONFIANCE avec vos locataires
Blog pour votre location de vacances : 5 raisons pour lesquelles vous échouez et n’obtenez pas de réservations
Je vous apprendrai cela dans la formation sur la création d’un site internet puis dans la formation sur le bon référencement de votre site internet.
Ce n’est pas de la magie, ça demande du travail,
mais dites-vous que vous avez une opportunité extraordinaire en ce moment,
parce queLa concurrence est faible.
Et la concurrence sur Internet ne reste jamais longtemps faible.
Il y aura vite un ou deux loueurs courte durée dans votre région qui se lanceront dans l’aventure de créer un site internet pour promouvoir leur location, qui s’en sortiront bien et vous battront à jamais, car l’anticipation est un élément fondamental pour le classement des résultats dans les moteurs de recherche tels que Google.
Les comptes extranet avec authentification à deux facteurs sont 30 % moins susceptibles d’être compromis par des pirates informatiques
Synthèse des conseils sur l’extranet de réservation
Alors je vous conseille plutôt :
- depuis N’utilisez pas cette astuce, liée à l’extranet Booking, qui consiste à inclure le nom de votre établissement dans votre annonce sur Booking.
- utilise l’astuce la plus subtile mots gras épars dans le texte de votre annonce sur Booking
- depuis cloison Votre site internet et vos plateformes en ligne pour ne pas risquer de vous épuiser à long terme
- depuis Choisissez deux noms pour votre location : un nom pour les locations directes et un autre pour les annonces classiques
La gestion des annulations est un défi courant. Voici un aperçu de l’efficacité du programme Smart Flex de Booking.com :
« Depuis que j’ai rejoint le programme Smart Flex, j’ai constaté une diminution significative des annulations et une augmentation des réservations confirmées. C’est un réel avantage pour maintenir une utilisation élevée. »
– Pierre Martin
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Qu’en penses-tu?
Avez-vous d’autres conseils ou mauvaises idées liés à l’extranet de réservation ?
N’hésitez pas à exprimer vos opinions et à partager vos questions dans les commentaires ci-dessous
Bonus offert : Où pouvez-vous publier votre annonce ? (Top 50 des sites Web les plus efficaces)
Comment puis-je me connecter à l’extranet Booking.com pour la première fois ?
Pour vous connecter pour la première fois, rendez-vous sur la page de connexion Extranet, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis suivez les instructions pour vérifier votre identité.
Que faire si votre compte extranet est bloqué ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, utilisez le bouton « Impossible de vous connecter ? » sur la page de connexion pour récupérer votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.
Comment gérer les réservations via l’extranet Booking.com ?
L’extranet vous permet de mettre à jour les disponibilités, de gérer les prix, d’ajouter des photos et de configurer des offres spéciales pour optimiser vos réservations.
Comment sécuriser mon compte avec l’authentification à deux facteurs ?
Activez l’authentification à deux facteurs via l’extranet en suivant les instructions dans Paramètres de sécurité pour ajouter une couche de protection supplémentaire.
Comment répondre aux avis des clients sur Booking.com ?
Connectez-vous à l’extranet, accédez à la section Avis clients, recherchez l’avis auquel vous souhaitez répondre et rédigez votre réponse en utilisant les bonnes pratiques de politesse et d’exactitude.
Quels avantages l’extranet Booking.com offre-t-il aux hôteliers ?
L’extranet offre une variété d’outils pour gérer les propriétés, améliorer la visibilité des annonces et optimiser les performances des installations.
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