Les secrets d’avis Airbnb parfaits
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Les critères d’évaluation d’Airbnb sont assez simples.
Vos hôtes vous attribueront une note entre 1 et 5 pour les éléments suivants :
- L’expérience globale.
- La propreté.
- Précision.
- Valeur.
- Communication.
- enregistrement.
- Emplacement.
- Équipement.
On a beaucoup parlé des nombreuses façons d’améliorer tous ces aspects afin d’obtenir de meilleurs retours.
Au lieu de cela, nous allons vous montrer comment vous pouvez influencer le processus de feedback subjectif de vos clients. augmente vos chances d’obtenir de meilleurs avisS plus souvent…
Voulez-vous en savoir plus?
Et c’est pourquoi, dans cette annonce, nous avons rassemblé cinq techniques de persuasion psychologiquement prouvées pour influencer positivement les avis Airbnb.
Mais d’abord…
Voici un bref résumé des questions que vous vous posez probablement. Alors lisez la suite de l’article jusqu’à la fin pour connaître tous les détails :
Les avis Airbnb sont-ils fiables ? Absolument pas ! Mais comme le dit le proverbe : le commentaire est injuste, mais c’est le meilleur test de connaissances que nous connaissions jusqu’à présent. Alors les commentairesS Airbnb n’est pas parfait (comme d’autres commentairesS en ligne), mais ils sont plutôt bons. En tant qu’hôte Airbnb, j’ai obtenu cinq étoiles deux fois de suite, puis la personne suivante qui est venue chez moi m’a donné un 2/5.
Que dois-je écrire dans mon avis Airbnb ? Si vous êtes dans la fenêtre de 14 jours de votre séjour, il vous sera demandé de laisser un avis. Airbnb recommande de rendre les avis aussi utiles que possible : les évaluateurs doivent parler de leur interaction avec l’hôte, de l’état de la propriété et de tout extra ou équipement. personnalisé. commentairesS sont limités à 1000 mots.
Que puis-je faire en cas d’avis négatif sur Airbnb ?
- 1. Parlez-en. Vous devriez le faire dès que vous remarquez des problèmes.
- 2. Excusez-vous (peu importe ce qui arrive). N’oubliez pas, même si cela n’en a pas l’air : l’hébergement est une entreprise.
- 3. Écrivez une réponse.
- 4. Soyez professionnel.
- 5. Reconnaissez le défaut.
- 6. Commentez votre invité.
- 7. Évitez-le !
Table des matières
ToggleCroyance : Qu’est-ce qui motive les gens à changer de comportement ?
La persuasion est une tentative d’influencer :
- les actions,
- les motifs,
- Le comportement,
- etc. de quelqu’un.
Comme l’explique un médecin dans un livre « Influence ».Les humains réagissent biologiquement à certains événements ou actions.
Et ce sont ces déclencheurs durs qui, s’ils sont exploités, peuvent influencer les décisions de commentaires de vos invités.
Il existe trois principales techniques de persuasion que vous pouvez introduire dans votre « jeu » d’hôte Airbnb :
la réciprocité
La règle de réciprocité stipule que « … nous devons essayer de rendre en nature ce qu’une autre personne nous a donné ».
Par exemple :
Si quelqu’un vous propose un verre,Vous vous sentez obligé de lui offrir un verre la prochaine fois.
Engagement et cohérence
Ce principe d’engagement et de cohérence affecte notre «… Désir d’être (et paraître) cohérent avec ce que nous avons déjà fait.
Une fois que nous avons pris une décision ou pris une position, nous ressentirons une pression personnelle et interpersonnelle pour respecter systématiquement cet engagement.
Cette pression nous amènera à réagir d’une manière qui justifie notre décision précédente. »
Par exemple :
Si quelqu’un vous dit : « Oh, tu es toujours aussi gentil ! », vous vous sentirez obligé de rester fidèle à cette hypothèse et vous vous engagerez à montrer à quel point vous êtes gentil.
Comme
Cela signifie simplement que nous préférons dire « oui » aux demandes des personnes que nous connaissons et apprécions.
Mais quels sont les facteurs qui poussent une personne à en aimer une autre ?
- Attrait physique : Nous avons tendance à aimer les personnes physiquement attirantes.
- La similarité : Nous aimons les personnes qui nous ressemblent, qu’elles partagent des opinions, des traits de personnalité, des parcours, des modes de vie, etc.
- Compliments : Nous apprécions généralement les compliments, même s’ils ne sont pas vrais.
- Contact : Nous aimons les choses qui nous sont familières. D’un autre côté, nous avons souvent peur de ce que nous ne connaissons pas.
- Coopération : Nous aimons les gens qui travaillent avec nous et non contre nous.
Qu’est-ce qu’Airbnb exactement ? (le guide ultime)
Airbnb : 63 secrets pour une première annonce (par un expert) (et 6 bonus)
Comment puis-je obtenir des commentaires ? (+ exemple)
5 conseils psychologiques pour obtenir de meilleurs avis sur Airbnb
Bon, maintenant que nous en savons un peu plus sur la psychologie de la persuasion et de l’influence, montrons comment les mêmes techniques peuvent être utilisées pour obtenir systématiquement de meilleurs résultats commentaire sur Airbnb.
Abandonnez vos émotions lorsque vous répondez à de mauvais commentaires
Respirez profondément et prenez du recul avant de répondre.
Vous avez probablement entendu cette phrase plusieurs fois, mais elle fonctionne parfaitement.
Prends du temps pour ça Calmez-vous et réfléchissez à la meilleure situation pour chaque mauvais commentaire.
Déterminez si vous devez contacter directement le client ou rédiger vous-même un avis.
Si vous soupçonniez à l’avance qu’un client particulier pourrait laisser un avis négatif, vous êtes probablement préparé à cette situation.
Vous pouvez retarder la publication du commentaire négatif sur votre profil en soumettant votre commentaire après les deux semaines dont vous disposez.
De cette façon, il apparaîtra plus bas sur la page et vous pourriez même recevoir quelques commentaires positifs d’ici là !
Vous pouvez inverser cette situation en la faisant apparaître comme un scénario singulier et isolé.
C’est pourquoi il est judicieux de demander leur avis à vos visiteurs dès leur arrivée chez vous.
De cette façon, un avis négatif ne vous surprendra pas trop.
Découvrez dans cet article les 21 conseils : gérez votre location saisonnière à distance (en 2021)
Faites un compliment à vos invités
Lorsque vos clients quittent votre restaurant, C’est le moment idéal pour leur faire un compliment.
Nous aimons tous les compliments (même s’ils ne sont pas entièrement vrais) et ils ont un impact important sur les décisions d’avis de vos clients.
Ajustez le ton de votre voix
Les gens aiment les gens qui leur ressemblent.
Etcsa compassion peut influencer le comportement.
Le ton du message peut être un moyen important d’imiter vos invités et d’augmenter leur sympathie.
Répondez à chaque problème.
Même si tous les mauvais commentaires ne sont pas légitimes, Il existe des cas où un avis négatif vous aide à grandir en tant qu’hôte.
Si le commentaire est légitime et que quelque chose peut être corrigé, indiquez comment vous allez résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Cela vous aidera Désamorcez la situation et montrez aux clients potentiels que vous êtes heureux d’améliorer vos services.
Si vous estimez qu’un problème est injustifié, n’hésitez pas à exprimer votre réponse.
Parfois, les clients ont Objections à chaque petit inconvénient qui leur arrive pendant leur séjour.
Si vous soupçonnez que des invités partent de manière illégale et malveillante, prenez votre temps et répondez calmement au problème soulevé par votre invité.
Par exemple, s’ils se plaignent du manque de produits de toilette et que vous savez pertinemment que vous les avez fournis à vos clients.Présentez vos positions avec calme et calcul.
Cela montre que vous contrôlez totalement la situation et que le client n’a pas le droit de faire de telles déclarations.
Diplôme
Ce sont les effets cumulés de tous ces déclencheurs superposés qui entraîneront une augmentation des commentaires positifs.
Et comme les avis jouent un rôle important dans l’algorithme de classement d’Airbnb et dans les décisions de réservation des clients, ces techniques de persuasion peuvent faire une grande différence.
Alors commencez à intégrer ces déclencheurs convaincants dans votre expérience de flux clients Airbnb et voyez par vous-même quelle différence ils peuvent faire.
Et en bonus, peut-on trouver ici des locations saisonnières ou des locations à l’année ? (le meilleur pour toi)
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Qu’en penses-tu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous
Absolument pas ! Mais comme le dit le proverbe : le commentaire est injuste, mais c’est le meilleur test de connaissances que nous connaissions jusqu’à présent. Les avis Airbnb ne sont donc pas parfaits (comme les autres avis en ligne), mais ils sont plutôt bons. En tant qu’hôte Airbnb, j’ai obtenu cinq étoiles deux fois de suite, puis la personne suivante qui est venue chez moi m’a donné un 2/5.
Si vous êtes dans la fenêtre de 14 jours de votre séjour, il vous sera demandé de laisser un avis. Airbnb recommande de rendre les avis aussi utiles que possible : les évaluateurs doivent parler de leur interaction avec l’hôte, de l’état de la propriété et de tout détail ou équipement personnalisé. Les commentaires sont limités à 1000 mots.
1. Parlez-en. Vous devriez le faire dès que vous remarquez des problèmes.
2. Excusez-vous (peu importe ce qui arrive). N’oubliez pas, même si cela n’en a pas l’air : l’hébergement est une entreprise.
3. Écrivez une réponse.
4. Soyez professionnel.
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6. Évaluez votre invité.
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