9 étapes pour un prix Airbnb imbattable (en vigueur)
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Quel est le bon moment pour réduire votre tarif par nuit Airbnb ?
Comment garantir que votre location courte durée sera louée toute l’année ?
Trouver la bonne stratégie tarifaire Airbnb peut être très difficile et vous constaterez que les hôtes adoptent des approches différentes lorsqu’il s’agit de maximiser leur potentiel de revenus locatifs.
Nous avons élaboré un guide rapide pour vous aider à déterminer votre stratégie tarifaire Airbnb.
Voici un bref résumé des questions que vous vous posez probablement. Alors lisez le reste de l’article jusqu’à la fin pour obtenir tous les détails
Faut-il utiliser la tarification intelligente sur Airbnb ? Bien qu’Airbnb Smart Pricing semble être une excellente solution en théorie, de nombreux utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec cette fonctionnalité. La plupart du temps, les gens constatent que la tarification intelligente d’Airbnb se traduit par des prix bas et qu’ils risquent de perdre une bonne partie de leurs revenus locatifs.
Pourquoi le prix Airbnb augmente-t-il avec le nombre de voyageurs ? Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les prix Airbnb varient. La principale raison en est que les hôtes facturent des frais supplémentaires pour les voyageurs supplémentaires. Si c’est la première fois que vous utilisez une plateforme de réservation de location courte durée en ligne, vous devez savoir de nombreuses choses.
Les prix Airbnb baissent-ils à la dernière minute ? Oui, en fait. Tout comme certains hôtes proposent des remises hebdomadaires et mensuelles, ils peuvent également proposer une remise de dernière minute.
Les prix Airbnb augmentent-ils à mesure que vous effectuez des recherches ? Récemment, nous avons remarqué que les Airbnb augmentaient progressivement leurs prix à chaque visite sur le site. Les prix d’une réservation augmentent désormais à chaque fois que vous vous connectez au site.
Table des matières
ToggleÉtape 1 – Connaissez vos limites financières :
Exemple : Vous avez emprunté une somme importante à la banque pour rénover la grange dans votre cour.
Vous n’hésiterez pas à le meubler avec de superbes meubles vintage, à installer les dernières technologies intelligentes et à ajouter des touches spéciales.
Parce que votre objectif est de transformer la grange en une entreprise Airbnb lucrative.
Lorsque vient le temps de fixer un prix par nuit, il est sage de le baser sur ce que vous devez gagner pour rembourser votre prêt.
Ils sont émotionnellement investis dans la propriété et pensent qu’elle vaut plus que sa valeur marchande.
Sans parler des frais supplémentaires ou des frais supplémentaires que vous avez pu encourir en raison de mauvaises décisions ou si vous n’avez pas suffisamment pris en compte les conseils du club immobilier ViP Eldorado 🙂
C’est pourquoi nous devons toujours Évaluez votre situation financière au préalable Démarrer une entreprise Airbnb.
Comprenez combien vous devrez payer pour les rénovations, les factures de services publics, l’entretien de la propriété, les réparations imprévues et les frais de nettoyage.
Étape 2 – Comprendre la plateforme :
En tant qu’hôte Airbnb, il est également important que vous vous informiez sur le fonctionnement de la plateforme et sur la manière d’en tirer le meilleur parti.
Pour définir votre prix de base par nuit :
- Sélectionnez votre annonce
- Cliquez sur Prix en haut de la page.
- À côté de « Prix par nuit », cliquez sur « Modifier ».
- Entrez votre prix par nuit et cliquez sur Enregistrer
N’oubliez pas que leToute modification que vous apporterez ne s’appliquera qu’aux réservations futures. La modification de votre tarif de base par nuit n’affectera pas vos réservations confirmées.
La bonne nouvelle est que si vous êtes complètement nouveau dans le monde de la location de vacances et que vous n’avez aucune idée du prix de votre propriété, Airbnb vous propose un prix de base pour votre annonce.
Ce prix est calculé en tenant compte des détails de votre bien, tels que : B. le nombre de pièces et si elle possède des éléments extérieurs tels qu’un grand jardin ou une piscine.
Airbnb prend également en compte votre emplacement et les propriétés similaires dans la région.
Étape 3 – Traitez Airbnb comme une entreprise :
Si, en tant qu’hôte, vous vous attendez à ce que votre Airbnb génère des flux de trésorerie importants sans avoir à travailler dur pour obtenir votre argent, détrompez-vous.
Le marché de la location saisonnière est en constante évolution et les hôtes doivent le faire Faire preuve de diligence lorsqu’il s’agit de suivre les évolutions et d’ajuster votre stratégie de prix en conséquence.
Gardez toujours un œil sur vos concurrents. Quels prix similaires sont disponibles pour les locations Airbnb dans votre région ? Les hôtes facturent-ils 50 € de moins par nuit que vous et si oui, pourquoi ?
Réfléchissez également aux types de services ou de commodités que vous pourriez ajouter à votre annonce afin de pouvoir facturer davantage.
Par exemple, si vous avez un toit-terrasse, vous pouvez le faire Ajoutez un bain à remous (ou une piscine pour enfants). ?
Une aire de jeux dans votre jardin pourrait-elle rendre la propriété plus attrayante pour les familles ?
Étape 4 – La tarification dynamique Airbnb est la solution :
L’une des plus grandes erreurs commises par un nouvel hôte est de fixer son tarif par nuit, puis de s’en aller.
Si vous souhaitez optimiser vos revenus, Vous devez adapter vos tarifs à la nuitée à la demande du marché.
Si vous constatez que d’autres locations dans votre région sont épuisées pour une semaine particulière en raison d’un événement majeur, augmentez vos prix.
Si vous savez que les maisons de votre quartier seront vacantes cet hiver, réduisez votre prix pour encourager les réservations.
Tu devrais aussi Envisagez des tarifs différents pour les jours les plus populairescomme vendredi et samedi.
Pour fixer les prix du week-end :
- Sélectionnez votre annonce
- Sélectionnez un prix
- Sous Coûts supplémentaires, recherchez les tarifs week-end et saisissez le tarif approprié.
Étape 5 – N’oubliez pas les frais de ménage :
Les frais de ménage Airbnb sont des frais supplémentaires que les hôtes peuvent prendre en compte dans leur tarification.
Les frais s’entendent par séjour (et non par nuit) et seront indiqués séparément dans la répartition finale des prix.
De nombreux hôtes utilisent les frais de ménage pour compenser les coûts des services de nettoyage, de blanchisserie ou d’entretien, mais ils peuvent également être utilisés pour compléter les revenus de l’hôte.
Testez l’augmentation des frais de ménage et vérifiez si cela affecte vos réservations. Soyez toutefois attentif au message que vous envoyez aux locataires.
Des frais de nettoyage peu élevés encourageront probablement les clients à nettoyer eux-mêmes, tandis qu’un prix plus élevé pourrait leur donner l’impression de ne pas avoir à nettoyer après leur départ.
Étape 6 – Optimisez vos revenus :
Les stratégies tarifaires Airbnb peuvent varier en fonction du type de propriété que vous gérez.
Une stratégie tarifaire efficace pour un hébergeur sera moins efficace pour un autre.
Voici quelques stratégies de base et pourquoi elles conviennent à certaines propriétés Airbnb :
Stratégie de prix maximum par nuit :
Cette stratégie est idéale pour un hôte qui possède un Airbnb dans un emplacement privilégié et qui dispose d’un très haut niveau de design intérieur et d’équipements.
Si vous avez un superbe appartement dans un excellent emplacement, vous pouvez facturer le prix fort par nuit, plus des frais élevés.
Cela signifie que vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque réservation.
Stratégie de tarification dynamique par nuit :
Pour que cette stratégie fonctionne, vous devez être prêt à vous engager pleinement sur le marché locatif Airbnb.
Cette option signifie que vous modifierez constamment votre tarif par nuit afin qu’il soit toujours plus compétitif que les locations comparables dans votre région pour obtenir le plus de réservations possible.
Cela t’oblige à le faire Surveillez constamment votre concurrence et ajustez vos prix par conséquent.
C’est probablement la stratégie la plus difficile à mettre en œuvre, mais elle peut rapporter gros pour votre solde bancaire.
La stratégie à long terme
Si vous êtes un hôte souhaitant quitter votre logement pour une longue période, par exemple 3 à 6 mois, vous pouvez fixer le prix pour attirer les locataires à plus long terme.
Apparemment, Vous gagnez moins par nuitmais grâce à ce locataire longue durée vous disposez d’un revenu régulier et garanti.
Étape 7 – Obtenez l’aide d’un expert Airbnb :
Tirez parti d’une gamme d’outils en ligne innovants pour aider les hôtes Airbnb à rester compétitifs sur le marché.
L’objectif est d’optimiser les revenus des hôtes Airbnb afin de s’assurer qu’ils tirent le meilleur parti de leur investissement immobilier.
Airbnb comme activité secondaire : le guide complet du succès
Étape 8 – Les premiers jours :
Votre première stratégie de tarification Airbnb vous préparera au succès plus tard. Les avis sont essentiels pour la conversion sur Airbnb.
Les bons avis affectent également votre position dans les résultats de recherche, ce qui affecte le nombre de personnes qui consultent et convertissent votre annonce.
Au début, si vous n’avez pas encore de retour, proposer un prix 15 à 20% inférieur au prix du marché vous aidera à obtenir les premiers commentaires positifs.
Les gens penseront qu’ils ont fait une bonne affaire (parce qu’ils l’ont fait) et seront heureux d’écrire une critique élogieuse.
N’hésitez pas à demander des retours à vos premiers clients. Et c’est génial si vous pouvez faire venir ces gens avant les grands événements.
Donc, Ils reçoivent de bonnes critiques pour justifier les prix élevés en haute saison .
Étape 9 – Définir les séjours minimum :
Un aspect clé du revenu par nuit disponible est d’obtenir des réservations plus longues aux heures de pointe.
Si vous réservez ce festival le samedi pour une seule nuit, vous aurez peut-être raté les soirées du jeudi, vendredi et dimanche qui l’entourent, voire toute la semaine.
Si vous êtes en concurrence avec des hôtels sur un marché plus axé sur les affaires, vous souhaiterez probablement que votre séjour minimum soit court : 1 ou 2 nuits.
De nombreuses sociétés de location à court terme évitent les réservations de nuit en raison du risque de fêtes 2 est un point de départ sûrR.
Les maisons plus grandes nécessitent généralement un séjour plus long.
Les voyageurs ont l’habitude de payer des frais de ménage élevés pour une grande propriété et voyagent généralement avec un grand groupe pour un événement spécifique (EVJF ou EVJF, réunion de famille, etc.).
À mesure que le moment approche, vous souhaiterez peut-être réduire vos besoins Séjour minimum.
Cela dépend du moment où vous le faites : les hébergements « pour 20 personnes » ne sont pas réservés à la dernière minute. (Si quelqu’un essaie ça, méfiez-vous des fêtes ).
Mais un studio peut être réservé la veille ou même le jour même.
Clients fidèles :
De nombreux clients qui ont apprécié leur séjour reviendront et loueront à nouveau chez vous. Pour certaines locations de vacances, jusqu’à 80 % des réservations proviennent de clients réguliers.
Le plus grand risque est généralement du côté des clients : ils ne partent que quelques vacances par an et l’hébergement constitue presque toujours le facteur de coût le plus important lors de ces voyages.
Leur offrir quelque chose qu’ils connaissent et avec lequel ils sont à l’aise, qu’il s’agisse de votre direction ou du même endroit où ils ont séjourné auparavant, réduit le risque. Les gens sont prêts à payer un supplément pour cette sécurité.
Vous courez également moins de risques, ce qui signifie, entre autres choses, qu’il vous est plus facile de réserver directement avec Airbnb et d’éviter les frais et les politiques d’annulation d’Airbnb (ainsi que toute modification qu’Airbnb pourrait vouloir apporter à ces politiques).
Résumé :
Si vous avez lu jusqu’ici, vous en savez plus que la plupart des gens sur la gestion des prix et de la disponibilité de vos locations.
Rien ne peut avoir un plus grand impact sur votre réussite en tant qu’hôte avec moins de coûts ou d’efforts que d’être vigilant et intelligent en matière de tarification.
Votre autre objectif de revenus est d’éviter des dépenses inutiles : la méthode TSUNAMI vous aidera énormément et fera la différence cruciale.
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
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Vous savez exactement combien vous gagnez, si l’investissement en vaut la peine et comment vous démarquer de la concurrence :
Oui, en fait. Tout comme certains hôtes proposent des réductions hebdomadaires et mensuelles, ils peuvent également proposer une remise de dernière minute.
Bien qu’Airbnb Smart Pricing semble être une excellente solution en théorie, de nombreux utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec cette fonctionnalité. Dans la plupart des cas, les gens trouvent que la tarification intelligente d’Airbnb leur permet d’obtenir un prix trop bas et de passer potentiellement à côté d’un montant important de revenus locatifs.
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