Réussi (+ 25 exemples gratuits)
coolliving
Bien sûr, vous avez remarqué que les photos sont très importantes pour votre annonce de location saisonnière.
Mais il y a un élément que la grande majorité des hôtes néglige (et à tort) : ce sont les légendes des photos de vos biens.
Trouver ces légendes n’est pas une tâche facile. Cet article vous donnera des idées pour illustrer vos belles photos de location.
Table des matières
ToggleLégendes pour Airbnb
Airbnb a mis à jour la façon dont les photos de votre annonce sont affichées (pour les futurs hôtes potentiels). Essentiellement, ils ont la légende mise en évidence.
Si vous parvenez à amener le voyageur à s’imaginer dans votre Airbnb, vous aurez de meilleures chances d’obtenir une réservation, selon un psychologue comportementaliste que nous avons interviewé.
Un joli petit coin lecture avec un fauteuil confortable inspirera un grand lecteur (et écrivain) et lui fera imaginer passer un après-midi assis confortablement.
Une photo bien prise fait l’essentiel du travailmais les légendes de Des photos sont un aspect que vous pouvez optimiser pour vous différencier davantage de vos concurrents.
Essayez cette légende sur la photo de votre annonce Airbnb d’un salon ou d’un balcon : « Imaginez-vous vous détendre ici avec une bonne conversation et un verre de vin. »
Le point le plus important sera l’explication des fonctionnalités non évidentes ou cachées.
Autrement dit, au lieu d’ajouter des photos d’une pièce et quelques gros plans, Utilisez la légende pour expliquer les choses qui ne sont pas essentielles et qui manquent sur la photo ou impossible à photographier.
Vous souhaiterez peut-être également montrer ce qui se trouve derrière une porte fermée sur la photo.
Insérer comme légende : « Est-ce que cette porte mène à un balcon privé ? » En route vers un vestiaire ? Venez découvrir »
GUIDE COMPLET POUR INVESTIR DANS LA LOCATION SAISONNIÈRE
Mettez en valeur vos avis Airbnb les plus positifs
Alors qu’Airbnb Affiche le nombre de commentaires et d’étoiles En haut de votre annonce, le locataire potentiel doit faire défiler la page vers le bas pour plus d’informations.
Nous savons que les PFM commencent par des photos. Alors pourquoi ne pas leur faciliter la tâche en leur disant ce qu’en ont pensé vos anciens clients ?
Il y a trois façons de procéder
- Prenez une capture d’écran de l’intégralité du commentaire et, idéalement, du commentaire auquel vous avez répondu en tant que modérateur.
- Copiez et collez une partie d’un commentaire existant dans n’importe quelle photo. En guise de recommandation
Étiquetez les pièces ou les étages
Même si toutes les photos ne nécessitent pas de légende, gardez à l’esprit que le locataire potentiel ne connaît pas la maison aussi bien que vous.
Ce qui peut vous paraître évident peut nécessiter une explicationsurtout s’il y a plusieurs étages ou plusieurs pièces identiques (2 salles de bains, 3 chambres, etc.).
c’est particulièrement utile pour les chambres, qui peuvent parfois paraître presque identiques pour une personne qui ne connaît pas la propriété.
Il convient particulièrement de noter l’identification des étages supérieurs et inférieurs. important pour les personnes handicapées, les familles et les personnes âgées.
Ajoutez une photo du quartier ou des conseils
Vous devez avoir au moins dix photos. Cela sera difficile pour des offres standards comportant seulement quelques pièces. Pensez à ajouter une photo de quartier.
N’ajoutez en aucun cas une photo de quartier sans expliquer de quoi il s’agit.
Cela n’aurait aucun sens, et pourtant c’est une pratique courante dans au moins 75 % des annonces Airbnb comportant des photos de quartier.
Légendes : phrases courtes et mots attrayants
Les légendes doivent être courtes, gardez-les courtes court et doux Cela permet aux visiteurs de scanner facilement le texte et de mémoriser les points clés que vous souhaitez transmettre.
En utilisant un langage clair et en soulignant ce que vous souhaitez souligner au début de la phrase, Ils communiqueront votre message pour un plus grand nombre de visiteurs.
Si vous écrivez sur un ton conversationnel, vous pouvez rapidement comprendre le contenu au fur et à mesure que vous le parcourez.
Notez qu’il est plus difficile d’écrire des phrases claires et courtes. Par conséquent, prenez votre temps lors de la rédaction et de l’édition.
Tu peux Revenez régulièrement à vos sous-titres et modifiez-les pour améliorer la clarté de votre contenu écrit.
Les meilleurs exemples de légendes de photos
Les légendes sont les plus petites Titres » au-dessus de » Lignes de coupe», les mots qui décrivent la photo.
Voici des exemples de sous-titres qui pourraient vous inspirer :
- « Si dans votre Airbnb… »
- « Vivez comme un local ».
- «C’est mon nouvel endroit heureux. »
- « Hé, (nom ou produit). Bienvenue sur mon Airbnb. »
- « Le bonheur, c’est d’être dans un Airbnb comme celui-ci. »
- «J’ai suivi mon cœur et cela m’a conduit à cet Airbnb. »
- « Elle réserve simplement des Airbnb et voyage, voyage, voyage. »
- «Bonjour de mon Airbnb. »
- « J’adore les matins où je me réveille dans un Airbnb sans réveil. »
- «Je me sens détendu, rafraîchi et rechargé. »
- « Reste au lit encore un peu aujourd’hui. »
- « La façade de notre Airbnb est accessible par une porte. »
- « Faites des réservations dans le monde entier. »
- « Tomber amoureux du monde, un Airbnb à la fois. »
- « La vue ce matin était assez impressionnante. »
- « Je pense que je vais rester ici un moment. »
- « Et je pense quel merveilleux Airbnb. » : d’après « Quel monde merveilleux » de Louis Armstrong.
- « Mode vacances activé ».
- « Je sais que nous voyageons, mais restons dans notre Airbnb toute la journée. »
- « Vous êtes exactement là où vous devez être. »
- « Regardez comme mon Airbnb est mignon. »
- « Juste un voyageur heureux dans son Airbnb. »
- « Une autre journée dans mon Airbnb, alias le paradis. »
J’espère que vous apprécierez la lecture de cet article.
De plus, j’ai effectué des milliers de tests pour déchiffrer l’algorithme Airbnb.
Mes annonces ont eu du succès.
Je partage tous mes secrets Airbnb dans mon livre à succès :
Qu’en penses-tu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous
Publications similaires :
Archives
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Catégories
- Accessoires
- Activités
- Adaptation
- Ambiance
- Aménagement
- Annonce
- Avantages
- Chambre
- Choix
- Comportement
- Concept
- Conseils
- Contrat
- coolliving
- Couleurs
- Coûts
- Critères
- Cuisine
- Décoration
- Défis
- DIY
- Droits et Devoirs
- Endroits
- Équipements
- Exemples
- Finances
- Frais
- Gestion des Commentaires
- Gestion des Conflits
- Hôte
- Idées
- Inconvénients
- Indispensables
- Invités
- Matériaux
- Meubles
- Minimalisme
- Organisation
- Outils
- Petits Espaces
- Pièges
- Plantes
- Préparation
- Produits
- Professionnel
- Promotion
- Recherche
- Recyclage
- Réduction Carbone
- Règles
- Relations
- Réservation
- Salon
- Sécurité
- Sites
- Super Hôte
- Tâches Ménagères
- Tarification
- Techniques
- Tendances
- Types
- Valeur